depose embase evenrude 120cv v4 vro
depose embase evenrude 120cv v4 vro
je viens d'acquerir un jeanneau type dingky de 1985 avec une motorisation evnrude 120cv v'4 vro il n'a pas tourner depuis 5 ans et l'ancien proprio m'a dit que la pompe a eau est à remplacer je connais la mecanique auto mais en bateau je suis novice donc je cherche conseil pour demonter mon embase
y a t'il une position speciale marche avant ou arrierre ou neutre a mettre avant de desacoupler etsi quelqu'un a de la doc sur ce type de moteur je suis preneur par avance merci et bon vent
y a t'il une position speciale marche avant ou arrierre ou neutre a mettre avant de desacoupler etsi quelqu'un a de la doc sur ce type de moteur je suis preneur par avance merci et bon vent
Depose embase
Bonjour :)
Il y a beaucoup de post a ce sujet, avec la fonction rechercher tu tapes embase et la tu vas avoir beaucoup de reponses notamment celle de mick29 qui a fait un trés beau reportage photo sur le demontage des embases
a bientot
kof
Il y a beaucoup de post a ce sujet, avec la fonction rechercher tu tapes embase et la tu vas avoir beaucoup de reponses notamment celle de mick29 qui a fait un trés beau reportage photo sur le demontage des embases
a bientot
kof
koffe