:tetecontremur:
Pour la remise en état de ma coque, j'ai démonté le liston du bateau et aujourd'hui impossible de le remettre dessus car il à rétréci.
Promis le l'ai pas fait bouillir.
Est-ce que l'un d'entre vous a déja eu le cas.
Un truc de ouf
Un truc de ouf
oui JUSTIN sa m'est déjà arrivé
faut attendre les beaux jours pour le remettre qu'il fasse plus chaud il a rétraicit avec le froid, c'est comme beaucoup de choses...sa rétraicit avec le froid :lol:
faut attendre les beaux jours pour le remettre qu'il fasse plus chaud il a rétraicit avec le froid, c'est comme beaucoup de choses...sa rétraicit avec le froid :lol:
Un truc de ouf
En tout cas félicitation pour ton boulot ça a l'air très propre! :wink:
Un truc de ouf
C'est vrai Justin, au vu de ta galerie photo tu as fais du bon boulot. J'aimerais déjà en être là.
A plus. :wink:
A plus. :wink:
Un truc de ouf
fifi a écrit :
tu peux tenter de l'assouplir avec un décapeur thermique ou un sèche-cheveux
je l'ai fait avec un sèche cheveux pour le mien :)
il avait retréci de 30cm au moins.
Un truc de ouf
SALUT JUSTIN
C'est vrai que t'as l'air d'avoir fait du bon boulot, mais j'attends de voir...
Juste pour pouvoir critiquer :roll:
Sinon pour ton liston soit t'attends qu'il fasse 35°, soit tu le chauffes, le mieux c'est le décapeur.J'en ai un réglable, si jamais...
A+
Sinon pour ton liston soit t'attends qu'il fasse 35°, soit tu le chauffes, le mieux c'est le décapeur.J'en ai un réglable, si jamais...
A+
Un truc de ouf
LEDUF a écrit :
SALUT JUSTIN
A+
:gratgrat2: 35° a ROUEN il est pas prêt d'être posé le liston.
Week end prochain pose du moteur et mise en route :) :) si j'ai le temps opération liston au décapeur.
Un truc de ouf
ou tu le met dans la plus petite pièce de chez toi, chauffage a fond, ou si tu as une cheminée.
- grincheux!
Un truc de ouf
djmecra a écrit :
ou tu le met dans la plus petite pièce de chez toi, chauffage a fond, ou si tu as une cheminée.
ne le met pas dans la cheminée quand meme, ça risque de se detendre un peu trops..... :ritetexplose:
Un truc de ouf
moi dans mon encienne entreprise on avais eu se quas au moin 5 ou 6 fois alor la metho nous on l'acrocher en haut du crocher de la grue prendu avec 2 ennorme baterrie de bateau pour le rallonger toi essay de l'acrocher au bateau avec 2 ou 3 premiere vis le tendre a fon etre 3 ou 4 personne si il le faut le chauffer avant au decapeur thermique et visser au fur et a mesur sa doit marcher