bonsoir
Me voici propriétaire d'un régal 245 xl equiper d'un mercruiser 5,7l 260 cv et aujourdhui c'etait la premiere mise a l'eau démarage sans aucun souci
mais premier probleme quand je mets la marche avant ou arrière avec le volant tourner il y un bruit comme un cardan de voiture foutu a votre avi le cardan est il casser
merci
présentation et problème
bien venu a toi ! pour ton
bien venu a toi ! pour ton soucis je laisse la parole aux experts!
bonjour a toi. déjà il
bonjour a toi.
déjà il faut bien écouté d'ou viens ton bruit de cardant bien situez ensuite c'est a voir a démonté au pire....
déjà il faut bien écouté d'ou viens ton bruit de cardant bien situez ensuite c'est a voir a démonté au pire....
Bonsoir, Effectivement j'ai
Bonsoir,
Effectivement j'ai réessayé : pas de bruit tant que le volant est bien droit et dès que je braque à fond à gauche ou à droite qu'on entend les "clacs-clacs"...
Ensuite deuxième petit problème : quand je passe de la marche arrière au point mort, le moteur cale, mais par contre il tient très bien le ralentit.
Merci de votre éclairage !
Effectivement j'ai réessayé : pas de bruit tant que le volant est bien droit et dès que je braque à fond à gauche ou à droite qu'on entend les "clacs-clacs"...
Ensuite deuxième petit problème : quand je passe de la marche arrière au point mort, le moteur cale, mais par contre il tient très bien le ralentit.
Merci de votre éclairage !
Ces moteurs sont prévus
Ces moteurs sont prévus pour s'arrêter quelques dixièmes de secondes quand tu fais ce genre de manoeuvre : s'il cale c'est sûrement un mauvais réglage. Si le ralenti est bon, c'est sûrement ça...
JLL
JLL