bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un evinrude 65ch
je voudrais savoir quelle amperage de batterie faut il avoir?
merci d'avance
quelle batterie pour mon moteur?
s' il demarre au quart de tour, prevois une 40 A
SI tu veux avoir de la marge , tu peux passer sur une 60 A ...
SI tu veux avoir de la marge , tu peux passer sur une 60 A ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
45 à 60 Ampères c'est bon ,quand à la marque .... tu as le choix, plus chère ne veut pas forcément dire meilleure !!regardes la garantie....
-
Philippe_59
Bonsoir,
Excusez-moi de m'incruster dans votre conversation, mais j'ai un petit moteur de 4cv 2t et je n'arrive pas à le démarrer. Faut-il impérativement avoir une batterie pour espérer le faire démarrer ?
Merci beaucoup.
Excusez-moi de m'incruster dans votre conversation, mais j'ai un petit moteur de 4cv 2t et je n'arrive pas à le démarrer. Faut-il impérativement avoir une batterie pour espérer le faire démarrer ?
Merci beaucoup.
non si tu as un lanceur ce qui ma fois esty plus que probable sur un tel moteur il n'y a pas de problème
-
Philippe_59
Merci beaucoup.
Donc s'il ne démarre pas même avec le lanceur, cela peut-il provenir de la bougie ?
Donc s'il ne démarre pas même avec le lanceur, cela peut-il provenir de la bougie ?
Re: batterie
cyrlo a écrit :
.... question bete la batterie ne se recharge pas avec un moteur hors bord ? merci
Bonsoir
Si le moteur a un demarreur electrique, il y a de fortes chances qu' il y ait un alternateur qui recharge la batterie
sous reserve que l' alternateur soit en etat de marche, bien sur !
Salut
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- Germinator
Philippe_59 a écrit :
Merci beaucoup.
Bonsoir je te conseil de crée un post pour tes probleme tu aurait surment + de réponse
sinon vérifie l'allumage si tu as de l'allumage jette un coup d'oeil au carbu.
bonne soirer.
Nico.
- skipper256
Bonsoir ami nordiste, de quel coin es tu ?
De quelle marque est ton moteur ? tu sais depuis quand il n'a pas tourné ?
De quelle marque est ton moteur ? tu sais depuis quand il n'a pas tourné ?