salut les flotteurs
quelqu un aurait il une idée pour enlever des traces noires sur la sellerie blanche de ma banquette arriere
des traces de moisissure je pense(pas sur)
y a t il un remede de grand mere ? pas un produit a 20000euros.. :lol: :lol:
merci
rico port leucate
traces
-
jacqouille
traces
si c'est de la moisissure de l'eau de javel diluée :wink:
traces
Rico51 a écrit :
merci mais qu appelle tu la creme a récurer :roll:
Ce qu'on connaissait communément sous la marque "Cif" pour la cuisine. Le coté abrasif fait bien son travail pour décrasser les micro interstices du skaï.
C'était à une certaine époque la recette miracle pour retrouver le blanc des gardes boue et autres plastiques des motos tout terrain.
creme
:) bonjour,
effectivement , la creme a recurer donne de bons resultats, meme sur le pont !! autrement detachant professionnel ou javel diluée si c'est moisi, pour la creme en bretagne on s'en sert aussi devant les eglises :lol: (creme arret curé)
bonne soirée
koffe
effectivement , la creme a recurer donne de bons resultats, meme sur le pont !! autrement detachant professionnel ou javel diluée si c'est moisi, pour la creme en bretagne on s'en sert aussi devant les eglises :lol: (creme arret curé)
bonne soirée
koffe
koffe
traces
Moi, personnellement, j'irais chez un accessoiriste bateau.
C'est vrai quoi; quand il me faut un produit pour ma voiture, je vais chez un marchand de produits pour voitures, idem si je veux travailler sur ma maison, je ne vais pas chez un carossier...
C'est vrai quoi; quand il me faut un produit pour ma voiture, je vais chez un marchand de produits pour voitures, idem si je veux travailler sur ma maison, je ne vais pas chez un carossier...