Page 1 sur 2
de l'eau dans le bateau
Publié : ven. avr. 10, 2009 12:28 pm
par ggael42
salut tous le monde je viens d'enlever mon reservoir et je viens de m'apercevoir qui il y avait de l'eau sous la coque donc j'ai percé un trou la ou il y a le reservoir normalement et je m'apercois qui il y a de l'eau dans la mousse si quelq'un sait d'ou sa peut venir ou c juste les infiltration d'eau de pluie .
merci cordialement
de l'eau dans le bateau
Publié : ven. avr. 10, 2009 12:52 pm
par jacqouille
ton bateau était à l'eau :?:
de l'eau dans le bateau
Publié : ven. avr. 10, 2009 1:49 pm
par mart06
c'est normal qu'il y ai de l'eau sous la coque :lol:
:jesors:
de l'eau dans le bateau
Publié : ven. avr. 10, 2009 3:04 pm
par ggael42
non il n'était pas a l'eau il a passer l'hiver dehors sous bâche je voulais savoir si l'endroit ou il y a de l'eau est indépendant du reste du bateau car j'ai percé pour voir si il y avait beaucoup d'eau mais en faite c'est la mousse qui est imbibé d'eau donc kan je marché sur la parois en dessous du réservoir sa faisait comme un matelas a eau lol
j'ai du aspiré 2 ou 3 litre d'eau est la sa va mieux en espérant qui il n'y est pas d'eau autre part
cordialement
de l'eau dans le bateau
Publié : ven. avr. 10, 2009 3:26 pm
par jacqouille
déja si il n'était pas dans l'eau ça ne peut etre que de l'eau de pluie
oriente tes recherches sur une fissure ou un trou mal rebouché ou l'eau aurait pu s'infiltrée
de l'eau dans le bateau
Publié : sam. avr. 11, 2009 8:37 am
par Shark
As tu gouté l'eau pour savoir si elle est salée ou douce ?
de l'eau dans le bateau
Publié : sam. avr. 11, 2009 10:45 am
par djmecra
Shark a écrit :
As tu gouté l'eau pour savoir si elle est salée ou douce ?
j'allais dire pareil
de l'eau dans le bateau
Publié : sam. avr. 11, 2009 1:27 pm
par grincheux!
met pas dans le pastis, salé, c'est les cacahouettes... :apero:
:jesuisdehors:
de l'eau dans le bateau
Publié : dim. avr. 12, 2009 8:49 pm
par ggael42
ça y est j'ai trouvé le trou il etait juste au niveau d'un angle en espérant que sa se reproduise mais pouvez me dire si l'eau n'a pas put aller autre part ou c'est un compartiment dissocié du bateau.
cordialement
de l'eau dans le bateau
Publié : mer. avr. 15, 2009 9:22 pm
par ARNO80
Bonjour,
pour ma part, le cas s'est déjà présenté. Problême d'étanchéité à la pluie sur la trappe plancher dessus réservoir.
Résultat, de l'eau dans la cale arrière, dessous de plancher cabine avant et dans tout les petits creux possible.
A vérifier rapidement .