salut tous le monde je viens d'enlever mon reservoir et je viens de m'apercevoir qui il y avait de l'eau sous la coque donc j'ai percé un trou la ou il y a le reservoir normalement et je m'apercois qui il y a de l'eau dans la mousse si quelq'un sait d'ou sa peut venir ou c juste les infiltration d'eau de pluie .
merci cordialement
de l'eau dans le bateau
-
jacqouille
de l'eau dans le bateau
ton bateau était à l'eau :?:
de l'eau dans le bateau
c'est normal qu'il y ai de l'eau sous la coque :lol:
:jesors:
:jesors:
de l'eau dans le bateau
non il n'était pas a l'eau il a passer l'hiver dehors sous bâche je voulais savoir si l'endroit ou il y a de l'eau est indépendant du reste du bateau car j'ai percé pour voir si il y avait beaucoup d'eau mais en faite c'est la mousse qui est imbibé d'eau donc kan je marché sur la parois en dessous du réservoir sa faisait comme un matelas a eau lol
j'ai du aspiré 2 ou 3 litre d'eau est la sa va mieux en espérant qui il n'y est pas d'eau autre part
cordialement
j'ai du aspiré 2 ou 3 litre d'eau est la sa va mieux en espérant qui il n'y est pas d'eau autre part
cordialement
-
jacqouille
de l'eau dans le bateau
déja si il n'était pas dans l'eau ça ne peut etre que de l'eau de pluie
oriente tes recherches sur une fissure ou un trou mal rebouché ou l'eau aurait pu s'infiltrée
oriente tes recherches sur une fissure ou un trou mal rebouché ou l'eau aurait pu s'infiltrée
de l'eau dans le bateau
As tu gouté l'eau pour savoir si elle est salée ou douce ?
de l'eau dans le bateau
Shark a écrit :
As tu gouté l'eau pour savoir si elle est salée ou douce ?
j'allais dire pareil
- grincheux!
de l'eau dans le bateau
met pas dans le pastis, salé, c'est les cacahouettes... :apero:
:jesuisdehors:
:jesuisdehors:
de l'eau dans le bateau
ça y est j'ai trouvé le trou il etait juste au niveau d'un angle en espérant que sa se reproduise mais pouvez me dire si l'eau n'a pas put aller autre part ou c'est un compartiment dissocié du bateau.
cordialement
cordialement
de l'eau dans le bateau
Bonjour,
pour ma part, le cas s'est déjà présenté. Problême d'étanchéité à la pluie sur la trappe plancher dessus réservoir.
Résultat, de l'eau dans la cale arrière, dessous de plancher cabine avant et dans tout les petits creux possible.
A vérifier rapidement .
pour ma part, le cas s'est déjà présenté. Problême d'étanchéité à la pluie sur la trappe plancher dessus réservoir.
Résultat, de l'eau dans la cale arrière, dessous de plancher cabine avant et dans tout les petits creux possible.
A vérifier rapidement .