bonjour à tous
j'ai réussi a mettre des photos de mon bateau,et de la marinisation avec un moteur cx 2L5 turbo D ,j'ai du boulot ,au fure et a mesure je mettrai des photos de l'avancement.
Il y a une photo de la pompe à eau indépandante que je recherche ou l'équivalent ,merci d'avance
Amicalement à tous ,
LOUPSIE(40)
photos motorisation,avec moteur voiture
photos motorisation,avec moteur voiture
je dit peut etre une betise mais pourquoi ne pas mettre une pompe electrique??? :idea: :?:
pompe à eau
bonjour
bingo j'ai un copain mécano qui m'a démonter la pompe ,on ma conseiller une boite sur bayonne ,j'y suis aller avec roulements et et le joint à spi,j'ai tout trouver pour une très petite somme,ce qui me permet de garger cette pompe en laiton et solide,donc ces pompes sont réparables,à moindre frais .Le cas ou j'ai pris d'avance joints et roulement .Tu peux informer
Amicalement
A plus
Loupsie
bingo j'ai un copain mécano qui m'a démonter la pompe ,on ma conseiller une boite sur bayonne ,j'y suis aller avec roulements et et le joint à spi,j'ai tout trouver pour une très petite somme,ce qui me permet de garger cette pompe en laiton et solide,donc ces pompes sont réparables,à moindre frais .Le cas ou j'ai pris d'avance joints et roulement .Tu peux informer
Amicalement
A plus
Loupsie