fissures sur 615

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
arev 4

fissures sur 615

Message par arev 4 »

bonjour , je suis la personne qui a les meme problèmes de fissures que garnier sauf en plus grave . mon bateau date du mois d'octobre 2005 . il a subit des réparations des différentes fissures au chantier d'ocqueteau , 3h de navigations plus tard , voici les memes fissures réapparues plus de nouvelles . au jour d'aujourd'hui le ni le concessionnaire ni le fabricant ne se soucient de notre problème , ni explications ni solutions !!! la politique de l'autruche . prochainement j'afficherais photos et courriers concernant mon affaire et le sérieux de ces différentes boites . je ne maitrise pas encore internet d'ou la lenteur de mes actions. je suis sur les bdr et souhaite rencontrer tous ceux qui le désirent et ceux concernés des problèmes identique .
oyster

fissures sur 615

Message par oyster »

Bonjour; il s'agit maintenant de procéder sans tarder impérativement a une LR avec AR pour vice caché et mise en demeure de procéder a expertise par expert (prendre contact avec votre assurance pur assistance juridique immédiatement. Georges OYSTER.
S.A.M

fissures sur 615

Message par S.A.M »

SALUT
Effectivemment j'attendais de tes nouvelles moi j'ai mis le post de depart et depuis je pense que l'on est trois a s'etre manifesté j'attends vos photos moi j'en ai sur ma galerie mais je peux en mettre d'autres actuellement j'ai transmis le devis de remise en etat int,ext et j'attend la reponse d'ocqueteau vendeur et usine
je suis sur marseille mon n° 06.89.77.56.87
@+
Répondre