Bonjour à tous,
Sur la plaque de mon Skanes 650, c'est marqué nombre de personnes 4/6, je voudrais avoir vos lumières. j'ai 3 enfants en bas age (9-7-2 an), et je navigue régulièrement avec un couple d'amis. Nous sommes alors 7 personnes à bord. Est ce qu'un enfant est considéré comme un adulte ou non. Suis je hors la loi en sachant que j'ai largement plus de gilets que de personnes.
D'avance merci pour vos réponses.
David
Nombre de personnes à bord
nombre de places a bord
bonsoir je crois que chaque personne enfant ou non compte pour une place a bord
bonne annee 2008 :)
bonne annee 2008 :)
Personellement , je pense que si ton bateau peut contenir 6 personnes , et que vous êtes 7 , mais avec tous les gilets , je pense qjue tu ne sera pas trop embetter . Mais tu es quand meme en effraction :)
Bonne fin d'annee
Bonne fin d'annee
le nombre de personne' est souvent déterminé par rapport au poids embarcable ,on compte 80 kg par personne adulte. vir pour etre sur avec les affaires maritimes dont tu depends.
- bluewater9118
Salut,
Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème tout en étant en infraction.
Par contre il y a un point ou tu devras être prticulièremennt vigilant:
C'est la taille des gilets de sauvetage
Il te faut impérativement une taille adaptée, cela pu être le point de départ 'une longue diuscussion avec les affaires maritimes.
Les enfants peuvent passer au travers d'un gilet adulte.
Bonne nav.
Michel
Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème tout en étant en infraction.
Par contre il y a un point ou tu devras être prticulièremennt vigilant:
C'est la taille des gilets de sauvetage
Il te faut impérativement une taille adaptée, cela pu être le point de départ 'une longue diuscussion avec les affaires maritimes.
Les enfants peuvent passer au travers d'un gilet adulte.
Bonne nav.
Michel
Bonsoir,
Je crois savoir que l'un des chiffres ( 4 ) correspond au nombre de personnes autorisées à dormir à bord et le second ( 6 ) au nombre de personnes autorisées en balade diurne... :wink:
Je crois savoir que l'un des chiffres ( 4 ) correspond au nombre de personnes autorisées à dormir à bord et le second ( 6 ) au nombre de personnes autorisées en balade diurne... :wink: