rebrancher le VRO

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cris14

rebrancher le VRO

Message par cris14 »

bonsoir
je vais rebrancher le VRO de mon 150 ocean runner apres plusieurs mois de depose
j airemerai connaitre la procedure pour bien purger et les precautions à la premiere re mise en route ?
merci à tous
oyster

Tout d'abord ne pas changer

Message par oyster »

Tout d'abord ne pas changer ses habitudes (puisque vous faisiez votre mélange...)
le nettoyage du circuit du vro est la base pour éviter un probléme , mais encore faut il avoir une vision claire du passage de l'huile dans les tuyaux ,et, ne pas avoir de bulle d'air qui pourrait amener le moteur à un serrage rapide.
Aprés nettoyage circuit,vous pouvez mettre de l'huile (meme marque et surtout pas de mélanges ),pas de bulle d'air  SVP !
Vous allez avoir de la fumée ,comme un jour d'élection papale ,et petit à petit le vro doit reprendre sa fonction ,ce qui permet de diminuer (puisque vous faisiez votre mélange)le pourcentage d'huile pour arriver à de l'essence uniquement .. et le vro assure ..."
Si vous n'avez pas confiance en votre VRO  : "je vais rebrancher" ,parce que vous avez eu un serrage moteur ?
Si vous aviez confiance en votre vro ,pourquoi le débrancher , et avoir la joie de faire des mélanges en secouant des bidons ?
Un moteur supporte mal ,plusieurs serrages.
J
cris14

bonsoirmerci pour la reponse

Message par cris14 »

bonsoir
merci pour la reponse
en fait ce moteur 150 ocean runner VRO  est un moteur que j ai achete d occasion
le systeme VRO  n est plus connecte sur le moteur et la je viens de poser le moteur sur mon bateau donc de ce fait je dois reconnecter le VRO
merci à tous

Répondre