Gicleurs de marche et huile degradee dans boitier

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
tf1960

Message par tf1960 »

Bonsoir petit probleme au redemarrage de mon yamaha 115cv 2 temps
au ralenti il tourne impecable ,par contre des que j'augmente un peu les gazs il tousse sur un cylindre (pouf avec une petite fumee :cry: ) alors je pense que l'essence n'arrive pas correctement sur un cylindre
probleme ou sont les gicleurs ?? sinon si j'augmente les gazs il tourne bien :?:
2me probleme j'ai vidange l'huile d'embase ,je ne sais pas a quand remonte la derniere vidange(je ne l'ai que depuis l'annee derniere) mais l'huile etait marron un peu clair ,le niveau etait bon mais l'huile etait degradee par de l'eau ,pas enormement mais quand meme !! par ou peut rentrer l'eau a part le joint d'helice ou bien le fait qu'il est stocke dehors pendant 11 mois fait que l'huile peut se charge d'humidite et qu'elle prenne cette couleur !!!
merci a ceux qui prendront la peine de me lire et de me repondre :lol:
bonne soiree :P
Xela

Message par Xela »

les gicleurs sont dans la carburateur ! ( c'est bon pour tout les moteur :wink: ) sinon pour l'huile pas grave si tu la change elle doit être assez vieille pour être marron.... vérifie dans un mois ou deux tout de même
lepiaf37

Re: Gicleurs de marche et huile degradee dans boitier

Message par lepiaf37 »

tf1960 a écrit :

par le joint d'helice ou bien le fait qu'il est stocké dehors pendant 11 mois
merci a ceux qui prendront la peine de me lire et de me repondre :lol:
bonne soiree :P

la réponse est dans ta question :P
je te déconseille d'essayer d'y gouter pour savoir si c'est de l'eau de mer ou de la condensation !!
tf1960

Message par tf1960 »

Bonsoir je sais que les gicleurs sont dans les carburateurs :lol: mais sur mon modele avant de tout demonter si une ame charitable pouvait me dire exactement ou ils sonts :wink: cela me facilitera les choses
bonne soiree à tous le monde 8)
Répondre