Ca y est la phase "J'enlève tout et je ponce tout "est fini, donc j'en suis à l'étape suivante la peinture une spécial salle de bain et pieces humide et adapté pour le polyester acheté chez leroy merlin... :wink: elle s'étale bien car épaisse la premiére couche est fini demain la seconde et derniere !!
C'est dingue la satisfaction que l'on a au bout de la premiere couche c'est beau c'est clair youpi !! :lol:
à suivre...
PHOTOS dans mon album ou :
http://club.discount-marine.com/forum/album_personal.php?user_id=21224
Rénovation cabine SKANES
Rénovation cabine SKANES
Vu ta joie immense, je me demande si tu arrives à dormir la nuit :lol: :lol:
Rénovation cabine SKANES
C'est sur que ca change . bon courage pour la suite alors .
Rénovation cabine SKANES
j'avou j'ai du mal presser que tout soit fini !! 8)
Rénovation cabine SKANES
bonjour
je comprend mais prend ton temps et qu elle satisfaction quand tout sera fini et que tu diras c est moi qui l ai fait
sans compter les economies realiser alors bonne journée et bonne deuxieme couche
stephan
je comprend mais prend ton temps et qu elle satisfaction quand tout sera fini et que tu diras c est moi qui l ai fait
sans compter les economies realiser alors bonne journée et bonne deuxieme couche
stephan
Rénovation cabine SKANES
La deuxieme couche est faite le moteur est nettoyé et le pompe de cale a été amélioré ! et le poncage de l antifouling commencer et..........j'en peut plus :oops: allez zouu une tite....et au dodo !! :lol: :oops: