Je possède un Zodiac PRO open 550 avec un 90CV Evinrude 2T ancienne génération à carburateurs (moteur de 2001). Je suis globalement satisfait de mon moteur sauf peut-être de la consommation mais là n'est pas mon problème.
L'été dernier j'ai du shunter la commande de trim sur la commande à distance car cette dernière ne fonctionnait pas, le concessionnaire n'ayant pas la pièce j'ai monté un interrupteur fixe, mais en navigation nous avons à plusieurs reprises coincé l'interrupteur en position basse ce qui a forcé le trim. Après celà le moteur ne tienait plus en position fixe il a tendance à descendre certe doucement mais il me faut trouver une solution.
Pensez-vous que ce soit un clapet anti-retour ou bien un dysfonctionnement des verrins ou autre chose ?
Merci de votre aide
Alain
Bonjour à tous une question pour moteur Evinrude 90CV 2 T
J'zi bien peur que cela soit le verrin à changer.
Cédric
Cédric
Le verin peut etre pas mais un joins spi qui a du peter avec la pression. Normalement ces pièces là doivent lacher avant les pièces metalliques surtout que dans un trim les alliages sont costaud.Un clapet anti retour c'est possible aussi.
Enfin a mon avis.
Enfin a mon avis.
bonsoir
sur mon ancien bateau equipé d un johnson 90cv 2 temps il m a fallu faire remplacer le verin mais c etait un modele plus ancien j espere que pour toi il n y aura qu un clapet anti retour
bonne soirée a+stephan
sur mon ancien bateau equipé d un johnson 90cv 2 temps il m a fallu faire remplacer le verin mais c etait un modele plus ancien j espere que pour toi il n y aura qu un clapet anti retour
bonne soirée a+stephan