Je dois changer mon moteur 15 CV
On me propose un 15 cv SELVA neuf , que vaut cette marque ?
SELVA
vincpom a écrit : c est
vincpom a écrit :
c est YAMAHA
Toute la gamme SELVA ne provient pas tout a fait de chez YAM ..... voir http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/renseignements-sur-selva-80cv-portofino
cela dit , pour le 15 cv c' est effectivement un Yam
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake a écrit : vincpom
ski wake a écrit :
vincpom a écrit :
c est YAMAHA
Toute la gamme SELVA ne provient pas tout a fait de chez YAM ..... voir http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/renseignements-sur-selva-80cv-portofino
cela dit , pour le 15 cv c' est effectivement un Yam
A oui ,sujet déja traité et nous etions deja intervenus tous les 2 deja..
Quel mémoire Michel, moi j avais ZAPé
Vincent
vincpom a écrit : Ah oui
vincpom a écrit :
Ah oui ,sujet déja traité et nous etions deja intervenus tous les 2 deja..
Vincent
fastoche ! il suffit chercher parmi mes 3 mille et quelques messages
.... Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake a écrit : vincpom
ski wake a écrit :
vincpom a écrit :
Ah oui ,sujet déja traité et nous etions deja intervenus tous les 2 deja..
Vincent
fastoche ! il suffit chercher parmi mes 3 mille et quelques messages....
Tu es plus pret des 4000 post que des 3000... :lol:
vincpom a écrit : ski wake
vincpom a écrit :
ski wake a écrit :
... fastoche ! il suffit chercher parmi mes 3 mille et quelques messages....
Tu es plus près des 4000 post que des 3000... :lol:
IL est un fait ... que depuis Avril ( et le debut de ma saison de glisse nautique ) , je passe plus de temps sur les bateaux ( a naviguer et entretenir ) que devant mon PC ...
bref la moyenne baisse ..
Mais bon, le nombre m' importe peu ... le principal est que cela puisse rendre service à certains
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
BonsoirSinon vous me
Bonsoir
Sinon vous me conseillerez quelle marque ?
meilleur rapport qualite prix ?
Sinon vous me conseillerez quelle marque ?
meilleur rapport qualite prix ?
les TLDI de chez Tohatsu
les TLDI de chez Tohatsu semblent interessants ...
depuis que Suzuki s' est amusé à revenir au niveau de tarif des Yam ...
apres, ... il est interessant d' avoir une marque de moteur qui peut etre entretenu à proximité de chez toi ou du plan d' eau .....
Il y a des promos interessantes chez Mercury qui est le seul motoriste bateau a avoir 3 gammes
2 T injection Optimax
4 temps compresseur VERADO
et gamme 4 Temps FOUR STROKES
Aujourd'hui je ne pense pas qu' il y ait de mauvaise marque .. mais certains font payer cher leur reputation ...
depuis que Suzuki s' est amusé à revenir au niveau de tarif des Yam ...
apres, ... il est interessant d' avoir une marque de moteur qui peut etre entretenu à proximité de chez toi ou du plan d' eau .....
Il y a des promos interessantes chez Mercury qui est le seul motoriste bateau a avoir 3 gammes
2 T injection Optimax
4 temps compresseur VERADO
et gamme 4 Temps FOUR STROKES
Aujourd'hui je ne pense pas qu' il y ait de mauvaise marque .. mais certains font payer cher leur reputation ...