brocant et foire nautique

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
dinghy

Message par dinghy »

bonjour pour ceux que ca interesse ya une brocante foire nautique a roscoff (29) le 31 03 01 04 et 02 04
V.D.

Message par V.D. »

merci pour l'info.
Tu organises le mini-bus ? :lol: :lol: :lol:
abbate

Message par abbate »

salut a tu des coordonnes pour la foire nautique
dinghy

Message par dinghy »

non aucune tel a la mairie peut etre tout ce que je sait cest que ca se passe ce week end sur le vieux port de roscoff avec du neuf de l occase etc!!cest a partir du 31
Bouzuk

Message par Bouzuk »

dinghy a écrit :
non aucune tel a la mairie peut etre tout ce que je sait cest que ca se passe ce week end sur le vieux port de roscoff avec du neuf de l occase etc!!cest a partir du 31

Tu exposes :?:
Bouzuk

Message par Bouzuk »

V.D. a écrit :
merci pour l'info.
Tu organises le mini-bus ? :lol: :lol: :lol:

Tu peux toujours venir avec ton bateau , enfin si il démarre :lol: :lol: :lol: non,non j'ai honte désolé pour cette remarque désobligeante :cry: :cry: :cry:
ok je sors
dinghy

Message par dinghy »

non non j expose pas !! je pensait aller faire un tour pour voir ! mais je pense plutot aller faire un tour de peche en fin d aprem ceci dit ya surement plein de choses interessantes !! normalement ya une personne qui vend de la corde au poid et c est assez interessant comme prix !
Bouzuk

Message par Bouzuk »

dinghy a écrit :
non non j expose pas !! je pensait aller faire un tour pour voir ! mais je pense plutot aller faire un tour de peche en fin d aprem ceci dit ya surement plein de choses interessantes !! normalement ya une personne qui vend de la corde au poid et c est assez interessant comme prix !

bon courage si tu sors, car avec la météo prévue, des rafales de vent allant jusqu'a 60 KM /H. :wink:
dinghy

Message par dinghy »

non non peche a la ligne du bord ( a toul an herry) mais trop de courant pas assez plombe en bref bredouile mais c est pas grave il faisait super beau!!!! monfils etait avec moi popur ses premiers lancers avec appats et ca rentre pas trop mal meme si ca s enmmele assez souvent!!!
barbac

Message par barbac »

dinghy a écrit :
non non peche a la ligne du bord ( a toul an herry) mais trop de courant pas assez plombe en bref bredouile mais c est pas grave il faisait super beau!!!! monfils etait avec moi popur ses premiers lancers avec appats et ca rentre pas trop mal meme si ca s enmmele assez souvent!!!

Essaie avec un plomb grapin ou au plomb étoile, tu te mets au niveau du coude de la rivière et tu lance dans le sens du courant.
C'est vraiment un coin sympa, même si j'ai jamais fait que du "barset" remis à l'eau bien sur...
Barbac
Répondre