Bonjour à tous,
Je ne sais pas si on dit plutôt "barre" que "volant" mais le/la mien(ne) n'est pas monté(e) comme il faut.
C'est un Téléf... ou Ultraf... (je ne sais plus) et quand le moteur est droit, le volant ne l'est pas (un peu moins d'un quart de tour).
J'ai essayé de démonter l'écrou qui le maintient mais il ne veut pas venir alors qu'il est enduit de graisse...
Comment faire?
Y-a-t-il des précautions par rapport au cable quand le volant est en phase d'être enlevé (c-à-d cable qui se barre etc...?)
Merci
a+
Pépère
Volant
- Pascalus IV
- Messages : 202
- Inscription : lun. mai 19, 2003 8:56 am
Volant
c'est pas plutot une mauvaise repartition de la charge, est ce que vous avez essayer en equilibrant parfaitement le bateau pour voir si le volant etait droit?
Volant
sur mon bateau il est impossible d essayer de regler le volant celui ci est maintenu sur la colonne par une clavette
il m a fallu orienter le boitier de direction de facon a trouver le bon equilibre mais c est beaucoup de boulot pour pas grand choses en fait
il m a fallu orienter le boitier de direction de facon a trouver le bon equilibre mais c est beaucoup de boulot pour pas grand choses en fait