Bonjours quelqu'un pourais t-il me renseigner ?
Sur mon mercruiser 145 Ch in-bord, lorsque mon réservoir est vide et que j'y refait le plein j'ai beaucoup de mal à relancer le moteur.
Y a-t-il une autre solution que d'incister sur le démareur ?
Faut-il installer une poire pour réamorcer ?
Faut-il manoeuvrer la manette des gaz pour que le carbu absorbe de l'essence ( comme sur une voiture quand on pompe avec le pied ) ?
Si quelqu'un détient le secret, merci d'avance .
A+ star fizz
panne d'essence redémarage difficile que faire
- Pascalus IV
Vide comment?
j'espere que tu ne vide pas ton reservoir jusqu'a que le moteur s'etouffe??? c'est pas bon les fond de reservoir sont sales et il faut eviter...
Perso sur le mien (le meme le 3.0 litres non?), j'ai pas ce soucis, le seul truc c'est a froid il faut mettre la poignée des gaz au 1/4 pour declenché le starter... sinon il demarre pas... et là il part au quart de tour...
j'espere que tu ne vide pas ton reservoir jusqu'a que le moteur s'etouffe??? c'est pas bon les fond de reservoir sont sales et il faut eviter...
Perso sur le mien (le meme le 3.0 litres non?), j'ai pas ce soucis, le seul truc c'est a froid il faut mettre la poignée des gaz au 1/4 pour declenché le starter... sinon il demarre pas... et là il part au quart de tour...
C'est effectivement le 3 litres
Par contre je crois qu'il m'est impossible de démarer le moteur si je n'est pas la manette des gaz sur neutre.
ma jauge de gazoil étant à reparer je me suis retrouvé en panne sèche, il y a 2 jours , j'en est remis mais il n'a plus voulu repartir
Et je n'est pas insisté, mais peu tu m'en dire plus sur ton système de starter ?
A+ star fizz
Par contre je crois qu'il m'est impossible de démarer le moteur si je n'est pas la manette des gaz sur neutre.
ma jauge de gazoil étant à reparer je me suis retrouvé en panne sèche, il y a 2 jours , j'en est remis mais il n'a plus voulu repartir
Et je n'est pas insisté, mais peu tu m'en dire plus sur ton système de starter ?
A+ star fizz
- Pascalus IV
Star Fizz a écrit :
C'est effectivement le 3 litres
A+ star fizz
tu ne opeux pas demarrer si tu es en prise sur l'helice, si tu debraye, tu peux mettre un peu de gaz pour demarrer...
D'apres ce que je sais le startter se declenche en mettant un certain niveau de gaz sur la manette...
Bonjour, pour mettre le starter tu donnes 2 coups d'accelerateur consecutif et a mi-course, pour l'enlever tu acceleres a fond (tres brievement pour ne pas emballer le moteur.
Sur les mono leviers il y a un bouton sur la manette qui permet d'accelerer sans mettre la marche av (cela demande l'utilisation des 2 mains).
Sur les mono leviers il y a un bouton sur la manette qui permet d'accelerer sans mettre la marche av (cela demande l'utilisation des 2 mains).
merci, beaucoup, je vais essayer !!