Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de tomber sur un bateau à vendre qui m'intéresserais sous réserve de trouver des renseignements sur lui.
Voila... C'est un runboat (moteur in-bord de ford taunus V4) dont la propulsion se fait par une embase d'hélice. Le tout pour 300 euros est en assez bon état (le moteur méritera qu'on se penche dessu !) mais il manque l'embase. Le vendeur me dit que c'est introuvable. Je trouve que c'est dommage de laisser ce bateau partir à la casse ou pour une transformation en moteur hors bord qui va le défigurer... Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cette fameuse embase ?
(ou quelqu'un qui connait ce type de construction ?).
En vous remerciant d'avance et cordialement,
Niko
V4 ford taunus sur un runboat polyesther
Hello, où as tu vu vette annonce?
Salut emmanuel...
Tu comprendras que je vais pas donner l'adresse ! C'est en France... :wink: J'espère que tu comprendras. Si je laisse l'affaire je donnerai toutes les infos...
Tu connais ce genre de bateau ? Mon souci est d'indentifier l'embase nécessaire à ce bateau.
Cordialement
Nicolas
Tu comprendras que je vais pas donner l'adresse ! C'est en France... :wink: J'espère que tu comprendras. Si je laisse l'affaire je donnerai toutes les infos...
Tu connais ce genre de bateau ? Mon souci est d'indentifier l'embase nécessaire à ce bateau.
Cordialement
Nicolas
je co:prends parfaitement.
je vous écrit sur votre mail si vous le permettez.
Bien à vous
je vous écrit sur votre mail si vous le permettez.
Bien à vous
pas de problème ! mais je serai muet comme une carpe sur la provenance du bateau je te préviens !
niko_dem@yahoo.fr
niko_dem@yahoo.fr