bonjour à tous
nouveau sur ce forum , je suis à la recherche d'informations sur un bateau que je viens d'acheter .
il s'aggit d'un bateau norvegien type vedette de 7m30 modele ANCAS QUEEN 24.
quelqu'un connait il? je n'ai trouvé que google que des photos de bateaux à vendre.
il est équipé d'un moteur volvo essence de 170 cv que je voudrai remplacer par un diesel moins puissant ( 50cv environ ) car je compte utiliser ce bateau pour des promenades tranquilles en mer et canaux.
quelqu'un a t'il déjà réalisé ce genre de modifications ?
il y a un Zdrive volvo 280 dont les soufflets sont à remplacer. peut on en trouver facilement ? et est ce difficile à changer ?
je précise que le bateau est de 1967 .
la coque est impécable mais il faut refaire l'interieur .
merci à tous
jfrancois
Ancas queen 24
- marco2bordo
Ancas queen 24
salut,
les soufflets des embases 270/280 sont les mêmes et très communs, pas de problème pour en trouver auprès d'un revendeur qui fait volvo penta.
les soufflets des embases 270/280 sont les mêmes et très communs, pas de problème pour en trouver auprès d'un revendeur qui fait volvo penta.
Ancas queen 24
BRUNOT a écrit :
J AI UN ANCAS QUEEN AVEC UN MOTEUR VOLVO PENTA AQAD 30 TURBO DIESEL J AI UN SOUCI DE REAMORCAGE DE L EAU DANS LE GROS BOCAL OU ILYA LE FITRE D EAU MER POURTANT J AI CHANGE MA TURBINE ET IL SE DESAMORCE MERCI DE REPONDRE A CELUI QUI A EU LE TOUR
[/b]
d'abord bonjour,bienvenue sur le forum.je te conseil de lire ceci.
http://club.discount-marine.com/node/5778
J'espère que les membres du forum auront une solution à ton problème.
Cordialement.....
Bouzuk Modérateur :wink: