J'ai viré au moins 30/40 messages de robot dans la semaine et déjà 7 ce matin et il est que 9h18.
Il faudrait je pense bloquer les inscriptions avec une validation par modo et viré les inscrits étant des robots.
C'est une invasion.
C'est une invasion.
tout à fait d'accod avec toi, mais pour virer les robots il faudrait avoir leur pseudo, donc il ne faut plus annuler leurs messages.
Concernant l'inscription, il me semble avoir lu sur un message(je pense qu'il s'agit de VD) qu'il avait été sur un forum ou il fallait repondre à une vingtaine de question avant de pouvoir s'inscrire.
Cela peut etre une solution, il faudrait demander à Benoit, mais comme il est au salon.........
Concernant l'inscription, il me semble avoir lu sur un message(je pense qu'il s'agit de VD) qu'il avait été sur un forum ou il fallait repondre à une vingtaine de question avant de pouvoir s'inscrire.
Cela peut etre une solution, il faudrait demander à Benoit, mais comme il est au salon.........
C'est une invasion.
j'ai pu m'enregistrer sans problème, mais j'ai donné une adresse mail bidon, donc je ne sais pas si ça va marcher, si tu peux annuler mon pseudo est ( truc22 ) mot de passe ( garovirus )
@++++++++++++++
@++++++++++++++