je'm voyais déja...

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
yvan

je'm voyais déja...

Message par yvan »

Je me serai bien vu cet été au commande..., A ce prix là, c'était l'affaire de l'année!  Mais une érreur s'est glissée dans l'annonce, domage car il à une sacrée gueulle ce 258.
http://www.argusdubateau.fr/site/four-winns/vista-258/2006/agab50-40910.html?index=1
ski wake

il etat a quel prix (

Message par ski wake »

il etat a quel prix ( erroné ) pour info  ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

salut Ski wake, les

Message par yvan »

salut Ski wake, les 35000€ de l'annonce sont faux car en réalité le vendeur en demande 55000€ et c'est encore sous argus.  Remarque t'as vu la bète!
ski wake

bonjour Yvan ! ben moi ,

Message par ski wake »

bonjour Yvan !

ben moi , meme à 35 K€ j' en veux pas ....
je dis pas ,  .... c' est probablement logeable, mais vraiment au niveau de l' esthetique , .. disons que ça ne rentre pas dans mes "canons de beauté" ...
Cela dit il y a très probablement des gens qui aimeront , et tant mieux pour eux ( surtout s 'ils ont les moyens ) ...

et puis , ... au niveau remorque , ... t' es pas près de mettre à l' eau au pont d' asnieres ce genre de bete !!!!   

on a l' impression que comme au niveau longueur, l' architecte était limité,ce qu'il n' a pu mettre dans la longueur, il l' a mis dans la hauteur !!
ou encore que ce bateau mesurait 2 mètres de plus , et qu' on a  "tassé" le bateau en le comprimant entre l' etrave et le tableau AR  ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

Après les goûts et les

Message par yvan »

Après les goûts et les couleurs...
ski wake

voila ce que tu peux avoir

Message par ski wake »

voila ce que tu peux avoir pour 55 k€ ...
et là, au niveau " gueule" ..

y' a pas vraiment  " photo "  !! 

http://www.ang.fr/occasion/detail125.html?PHPSESSID=bd5469822741a064bc3e258b28a54961

yvan

Salut Michel,  merci de

Message par yvan »

Salut Michel,  merci de répondre a mon post, ça fait plaisir, c'est pas comme certain.., c'est le café des marin, mais apparememnt y a pas grand monde ou alors les marins sont bourrés au comptoir..Image
Autrement, je ne comptais pas acheter ce 258 vista, mais à 35000€,c'étais franchement pas cher pour un modèle récent de 2006, mais vu qu'il est à 55000€    la question ne se pose plus et le bateau en deumeure moins intérréssant. Pour le Pershing 30, c'est effectivement un belle bète, mais en coût d'entretien annuel,c'est pas le même: le modèle est de 91 et doit ètre équipé au moins de 2 x 280ch essence ! ou au mieux diesel, ça doit tourner dans les 35, 50l a l'heures par moteur... J'ai discuté, il ya quelques temps avec un gars qui à un riva tropicana 43 de 1989 et 2 cummins de 380 ch et quelques: en gros il met 1300l de gazoil et navigue une douzaine d'heures, c'est cool non Image. et ça ne l'empèche pas d'aller en Croatie avec son bateau.  On est loin de la conso d'un monomoteur 320ch sur une coque de 8 m . J'imagine la conso sur un yacht de prés de 100 pieds avec 2 x 1200 ch pour juste un Keum et sa cochonne a+
ao mahoru

Mais Non Yvan, moi je susi

Message par ao mahoru »

Mais Non Yvan, moi je susi là.

J'attendais juste en silence le moment ou tu as aller proposer de me donner ton 705. 
yvan

Merci les amis, c'était pas

Message par yvan »

Merci les amis, c'était pas méchant, bien sur.., 
Cédric j'aurais bien tenté de faire une reprise du 705 pour le 258, ...  Benoit lequelle des Tofinou , celui la..
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20091211140645.JPG]
ski wake

superbe ce Tofinoula classe

Message par ski wake »

superbe ce Tofinou
la classe !!!

y' a VRAIMENT pas photo avec un 258,  mais bon ..
comme je le dis ds ma signature, les plaisirs sont différents , c' est tout  !!

Répondre