Bonsoir à tous,
Je ne trouve rien de sérieux dans mon coin perdu :wink: (Picardie, entre Creil et Beauvais), il s'agit de remplacer une fermeture éclair sur un cabriolet susceptible d'encaisser force 11 et une partie transparente frontale ayant les mêmes contraintes, à l'origine c'est du matériel top niveau qualité provenant du Québec, il a résisté au pire depuis 15 ans mais il faut bien que çà lâche un jour :? et pas question de me fournir au Québec puisque la toile est OK, juste question de fermeture et transparent frontal... si vous avez une adresse sérieuse au Nord de Paris je suis preneur... :wink:
Réparation cabriolet
Réparation cabriolet
Tu pourrais chercher chez les fabricants de bâches et entourages souple pour les remorques de marché ,c'est simplement une piste !
Réparation cabriolet
ou chez un reventeur de toille de tente, auvent , camping car ou autre. Ils peuvent te trouver des fermeture eclair ou dans un magasin de tissus.
Dans l'ariège ils ont ça dans les magasin de tissus.... pas besoin d'aller a PARIS :nananere: :lol: :lol: :lol:
Dans l'ariège ils ont ça dans les magasin de tissus.... pas besoin d'aller a PARIS :nananere: :lol: :lol: :lol:
- thierry bodin
- Messages : 8
- Inscription : ven. janv. 12, 2007 4:48 pm
Réparation cabriolet
salut, pour les repa de ta capote, fermeture détachable et cristal (vitre pvc ) tu devrait t'adresser a un sellier auto, qui trouvera dans son catalogue de fournisseur la bonne longueur de fermeture détachable de 9m/m et la bonne qualité de cristal anti uv 80/100 qu'il possède déjà ou qu'il trouvera chez le même fournisseur par rouleau de 1m30 de large ou par feuille.
faute de sellier, voir chez un tapissier.
bonne chasse a +
faute de sellier, voir chez un tapissier.
bonne chasse a +
Réparation cabriolet
Bonsoir et merci à tous pour ces idées intéressantes, il faut que ce soit très solide, au mouillage la partie à réparer est exposée en permanence à la pression du vent, les efforts sur la fermeture qui entoure le transparent sont souvent énormes, en fait ce sont deux fermetures en courbe, je vais suivre vos conseils, merci encore :)