bon journée mémorable : 15h00 MISE A L'eau de la barcas en famille moteur demarre au quart de tour sortie du port au ralenti Faustine ADORE CA ! sortie du port ca bouge un peu plus quelques embruns viennent nous faire la bises lol allez zou un peu de gaz mais pas trop histoire de faire un petit tour au large....
et la ..... la mauvaise idée !!!! je coupe le moteur pour profiter du calme de l'ocean du soleil....et de sortir le gouter en pleine mer ! le bonheur koi !! ensuite petit blagounette avt de remdemarrer " allez faite une priere pour qu il redemarre ! et PAN il ne demmarre pas....plusieurs minutes a reesayer mais rien ! enervement ! incomprehension ! et fatique a force de tirer sur la corde du lanceur !!! grrrrrr... 10 min APRES je decide de sortir le moteur de secours de la cabine...
pas de soucis mm si ca bouge un peu avec la houle . premier essai pour le fixer sur la chaise rater ! deuxieme essai et merdee le coupe circuit tombe a la mer...et continu sa route tout seul !! troisiemme essai c 'est le bon ! oufff on 'est sauver lol
aller je tire la corde !!!! ouaaa impossible corde bloquer !! on n est pas dans la Mot Grossier !!! plus bcp de bateau autour de nous.....je touche a tout et soudainement la corde se libere , en fait le moteur ct mis en securité a cse de sa position coucher dans la cabine ! bon il demarre apres avoir bricoler une durite et un bidon d'essence ! j'avai pas les bon raccord !!
a mis chemin ! plus rien deux ou trois fois de suite !!! ahhhhhh Mot Grossier de Mot Grossier de journée ! en faite le bricolage de la durite etait bon a refaire !! l essence n arrivai plus ! bon ensuite zou ca redemarre et direction le port !
arrivé au ponton nickel on debarque la famille et zou je me repousse du ponton pour aller a la cale de mise a l'eau !! bordel de Mot Grossier le moteur de secour ne demarre plus !! le vent me pousse vers des voiliers a quai !!! arhhhh mais caisse ki se passe aujourd hui !!!! et la je voit mon tuyau d esence a mes pieds et pas dans le bidon d essence !! mdr bon zou ca redemarre et arrivé a la cale sans soucis...je vai chercher voiture et remorque..
je remonte le bateau une premiere fois pas centrer a coter des rouleau de la remorque pfffftt même plus etonné deuxieme essai pareillle trois quatre !!! ahhhh je recule la remorque carrement sous l'eau !! toujours pas reussit fait Mot Grossier je remonte le bateau comme ca tans pis !
sur le parking je voit le resultat l'etrave du bateau est carrement sur la ferrraille pas du tout centrer ! ahhhhhhh re re bis tout ce que vous voulez !! apres qqes gentils secouage virulant de la coque il reprends sa place !!! chui en nage fait chaud et je pousse un bateau sur sa remorque !! gros malade !! bon je me dit ca y ai ca va aller ??? tout est atteler direction la maison ! pas un bruit dans l'auto 10 kms plus loin....
je voit le bateau bouger anormalement et un brui suspect vient a mon ouie !! ahhhhhhhh je m'arrette regarde la fixation avt c'est détaché et le bataau cogite sur l'arriere !! bon la :vite fait bien fait je remets tout en ordre ! et enfin arrivé sans encombre !!!
je vous dit desfois tout s enchaine mal ! la des jours comme ca ! croit avoir battu mon record de poisse a la journée aujourd"hui !! [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/images/smilies/icon_carton.gif]
une sortie de poisse !
bonjour je vais te rassurer
bonjour
je vais te rassurer pour moi aussi mauvaise journée hier aussi avec mon bateau mais pas dans l'eau
je sors mon bateau de son abri, je l'accroche au vito(que je venais de laver aussi) j'avance de 8 metres je le lave le bichonne exct... le tout fini je le recule dans son abri, la remorque se decroche et j'enfonce la porte arriere de mon vito avec l'ancre du bateau,et la roue jokey de la remorque neuve est tordu, je vais partir avec dans un moment et jespere qu'il ne va pas m'arriver la meme mesaventure que toi sur le lac ou que je ne vais pas perdre la remorque en roulant, si tout ce passe bien lundi je suis au carrossier pour le vito et je vais changer la tete d'attelage de pacotille de la remorque pour une plus securitaire
voila en ce qui concerne le bateau
mais les ennuis de hier etaient en chaine
le matin je casse l'ouverture automatique de mon portail à changer
un tres beau soleil sur grenoble pas une brise, je fais de la peinture a l'exterieur d'un seul coup une rafale de vent de 2 mn toutes les epines de sapin viennent se coller sur ma peinture fraiche
il y a des jours comme cela mais ils se suivent et ne se ressemble pas
du moins j'ose esperer
je vais te rassurer pour moi aussi mauvaise journée hier aussi avec mon bateau mais pas dans l'eau
je sors mon bateau de son abri, je l'accroche au vito(que je venais de laver aussi) j'avance de 8 metres je le lave le bichonne exct... le tout fini je le recule dans son abri, la remorque se decroche et j'enfonce la porte arriere de mon vito avec l'ancre du bateau,et la roue jokey de la remorque neuve est tordu, je vais partir avec dans un moment et jespere qu'il ne va pas m'arriver la meme mesaventure que toi sur le lac ou que je ne vais pas perdre la remorque en roulant, si tout ce passe bien lundi je suis au carrossier pour le vito et je vais changer la tete d'attelage de pacotille de la remorque pour une plus securitaire
voila en ce qui concerne le bateau
mais les ennuis de hier etaient en chaine
le matin je casse l'ouverture automatique de mon portail à changer
un tres beau soleil sur grenoble pas une brise, je fais de la peinture a l'exterieur d'un seul coup une rafale de vent de 2 mn toutes les epines de sapin viennent se coller sur ma peinture fraiche
il y a des jours comme cela mais ils se suivent et ne se ressemble pas
du moins j'ose esperer
- flotteur13
bonjour Eh...oui,y a des
bonjour
Eh...oui,y a des jours comme ça !!!
@+flotteur13
Eh...oui,y a des jours comme ça !!!

@+flotteur13
Chez moi, hier, pas de souci
Chez moi, hier, pas de souci de bateau ou autre.
Juste Muriel qui est tombée d'une escabelle et qui a le bras dans le plâtre; pffff.
Mauvaise journée pour les membres du forum.
Juste Muriel qui est tombée d'une escabelle et qui a le bras dans le plâtre; pffff.
Mauvaise journée pour les membres du forum.
Bha alors c'est pas fini
Bha alors c'est pas fini toutes ces betises, on va finir par croire que vous faites exprès! le bateau c'est pour les grands...
Ps : Bernard , achètes toi une bonne échelle, et bon rétablissement à Madame. C'est con, il va falloir que tu te tapes tout à la maison maintenant, cuisine, course, lessive, aspirateur etc.. et l'emmener chez le coiffeur, sale semaine pour toi et en plus avec le sourrir...
Ps : Bernard , achètes toi une bonne échelle, et bon rétablissement à Madame. C'est con, il va falloir que tu te tapes tout à la maison maintenant, cuisine, course, lessive, aspirateur etc.. et l'emmener chez le coiffeur, sale semaine pour toi et en plus avec le sourrir...

bon aujourd hui pas de
bon aujourd hui pas de soucis : j'ai rien fait si ce n est bronzé a la plage ! lol
-
jacqouille
bon rétablissement à
bon rétablissement à Muriel
pas le pot chez vous apres ta jambe son bras vous faites un concours
pas le pot chez vous apres ta jambe son bras vous faites un concours
Coucou les amis,pas de
Coucou les amis,
pas de souci, c'est juste le poignet gauche; elle sait donc encore faire certaines choses. Bah, çà lui fait tout de même quelques semaines de congé et de repos, faut prendre çà ainsi. Elle sait toujours chanter; elle sera d'ailleurs sur scène début mai ... donc plâtrée mais çà changera rien.
Pour ce qui est des tâches ménagères, je ne suis pas seul, il y a aussi les 3 enfants.
Moi, je garde tout ce qui est intendance + les extérieurs et les enfants ont l'intérieur. Ah oui, je suis aussi le préposé pour l'habiller et la déshabiller, héhé...
pas de souci, c'est juste le poignet gauche; elle sait donc encore faire certaines choses. Bah, çà lui fait tout de même quelques semaines de congé et de repos, faut prendre çà ainsi. Elle sait toujours chanter; elle sera d'ailleurs sur scène début mai ... donc plâtrée mais çà changera rien.
Pour ce qui est des tâches ménagères, je ne suis pas seul, il y a aussi les 3 enfants.
Moi, je garde tout ce qui est intendance + les extérieurs et les enfants ont l'intérieur. Ah oui, je suis aussi le préposé pour l'habiller et la déshabiller, héhé...