Bonjour
Je dois changer ma chaine de corps mort, elle est trop usée pour
continuer à m'en servir.
Les maillons de D 10mm font par endroit, surtout dans les arrondis plus que 6 mm de D.
A part la déposer à la dechetterie, je ne vois pas trop quoi en faire, si vous avez des idées :idea: ,
merci d'avance
QUE FAIRE DE MA VIEILLE CHAINE
Un collier pour la belle mére ? :lol:
:arrow: chui pu la
:arrow: chui pu la
pour les baos a la place du grappin :lol: :lol: :lol: je plaisante trop fin c'est la grosse chaîne qu'il te faudrait 10 mm il t'en faudrait au moins 3 mètres
Tu n'as pas du béton a faire Jean Claude? :lol:
skravig a écrit :
pour les baos a la place du grappin :lol: :lol: :lol: je plaisante trop fin c'est la grosse chaîne qu'il te faudrait 10 mm il t'en faudrait au moins 3 mètres
j'en ai 9,40m, c'est une solution à retenir, merci :wink:
V.D. a écrit :
Tu n'as pas du béton a faire Jean Claude? :lol:
oups!!!!!!!!!!!!du béton...............heu non, c'était bon il y a 20 ans :lol: :lol: et pis tous mes bons copains sont restés dans le 77 et quand ils viennent c'est pas pour faire du béton :wink:
Donne la à VD, ça peut toujours servir pour un remorquage... :lol:
davduyns a écrit :
Donne la à VD, ça peut toujours servir pour un remorquage... :lol:
:evil: on a un boulet a bord les enfants!..... :wink:
Par pitié pas la photo :(
- thierry bodin
tu peut essayer dans un club sado maso, ou un reparateur hifi. en tous cas dans le beton une chaine rouillé risque de le faire exploser et bonjour les degats, ton corp mort coule!!!. enterrer dans le jardin prés du massif de fleurs sera utile a celles ci. ciao
Vu le prix en ce moment de la ferraille, va la vendre ......... ça marche comme les jantes de voiture a++++