Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mis mon bateau au port (plutôt qu'au port à Sec), je m'en sert de plus en plus ...
Et il deviens de plus en plus rapidement sale.
au salon de La Ciotat, je me suis intéressé au revêtement en teck synthétique. Je connait un peu le produit, j'ai fait ma terrasse en lame composite 50% bois 50% plastique il y a 3 ans, j'en suis trés satisfait.
J'ai de plus en plus de mal a laver mon bateau, notamment sur les zones "anti dérapante", ou seul le karcher est efficace ... Mais très encombrant et lourd de mise en œuvre.
J'imagine que ce revêtement lisse, (et qui reste anti dérapant) est beaucoup plus facile à laver, puisque la poussière / pollen / fientes de mouettes doivent moins s'y accrocher ?
Quelqu'un a un retour sur ce type de produit ?
D’après les vendeurs du salon, il faut compter 500€ pour une surface de 2 m², avec contours et pose comprise ... Le prix est certe pas donné, mais je pense qu'il y a quand même pas mal d'avantages (Lavage, esthétique ...)
Avez vous un vendeur / poseur à me conseiller ?
Plancher teck synthétique
Je connais Flexiteek pour
Je connais Flexiteek pour les avoir vus sur divers salons.
http://www.flexiteek.fr/
ils seront au salon de Mandelieu.
http://www.flexiteek.fr/
ils seront au salon de Mandelieu.
Il y a eu une étude
Il y a eu une étude comparative faite par VOILES & VOILIERS il y a un an ou deux ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
C'est justemment eux que
C'est justemment eux que j'ai vu au salon de La Ciotat.
A priori ils ont une usine à Port St Louis du Rhone.
Je suis preneur pour l'étude comparative !
A priori ils ont une usine à Port St Louis du Rhone.
Je suis preneur pour l'étude comparative !
voir notamment
voir notamment http://www.teck-it-easy.com/pont_teck_pose_en_video/regarder_une_installation_par_un_professionnel_.html
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
J'ai fait une demande à
J'ai fait une demande à Flexiteek et Teck it esasy ... Je vous tiens au courant
HILTON a écrit : Bonjour
HILTON a écrit :
Bonjour j'ai installé mon pont avec www.teck-it-easy.com il y a 5 ans et je suis toujours satisfait, c'est vrais que c'est pas pour rien, la seule chose que je peux reprocher c'est que c'est chaud au soleil sur leur site, tu peux voir les modèles d'installations.
Hilton
Qui a fait l'installation? toi ou eux? si c'est toi, est-ce difficile à poser?
merci
Au vu des videos sur leur
Au vu des videos sur leur site, perso je pense pas m'y risquer !
Pour le moment je n'ai qu'un
Pour le moment je n'ai qu'un seul devis :
PERMATEEK.
1500€ pour 2,5 m2
PERMATEEK.
1500€ pour 2,5 m2
merci Hilton pour ces
merci Hilton pour ces précisions! ;)