Hello les amis,
Fraichement revenu des Iles Sous Le Vent pour la Tahiti Pearl Regatta, et pour vous apporter un peu de couleurs locales, j'vous propose un p'tit album retraçant notre trip à bord d'un Frioul 38 de 1976, ici
_/)
8)
Tahiti Pearl Regatta 2007
Splendide! 8)
merci tschai pour ces images magnifique. :)
Je commencais a deprimer derrière mon PC et ce fichu mur que j'ai en face et toutes les notes collées dessus, et le stylo a moitié bouffé que j'ai tjrs a la bouche, et les mails qui n'arretent pas de tomber, le telephone qui sonne sans cesse, et la tache de café que je viens de faire sur un dossier et le pire c'est qu'il n'est que 7h20 du mat.......
heureusement qu'il y a le forum
Je commencais a deprimer derrière mon PC et ce fichu mur que j'ai en face et toutes les notes collées dessus, et le stylo a moitié bouffé que j'ai tjrs a la bouche, et les mails qui n'arretent pas de tomber, le telephone qui sonne sans cesse, et la tache de café que je viens de faire sur un dossier et le pire c'est qu'il n'est que 7h20 du mat.......
heureusement qu'il y a le forum
- bluewater9118
Superbe, il n'y a plus qu' a fermer les yeux et prendre le billet d'avion pour arriver plus vite.
Merci pour ces moments de rêve
Merci pour ces moments de rêve
- Pascalus IV
merci pour les photo maintenant on veut savoir ce qui tu as fais comme resultat...
De rien les amis, et bien heureux que ça vous fasse plaisir !
On a fini 14ème sur 26, pas trop mal avec un bateau à lourd handicap et pour un équipage que ne s'était pas entraîné ensemble !
La majorité des concurents étaient des 44-50 pieds, quelques cata, et des équipages pro, dont l'équipage Tahitien du tour de France à la voile sur Mumm.
_/)
8)
On a fini 14ème sur 26, pas trop mal avec un bateau à lourd handicap et pour un équipage que ne s'était pas entraîné ensemble !
La majorité des concurents étaient des 44-50 pieds, quelques cata, et des équipages pro, dont l'équipage Tahitien du tour de France à la voile sur Mumm.
_/)
8)
Bonjour, merci que du rêve :)
-
Thierry 13
Superbe tahiti, celà me ramène une vingtaine d'années en arrière.
Le Taone, La pointe de vénus, le marché, le port, le Chaplin's (bar à rérés), Punahuia, paea ........
Merci pour toutes ces belles couleurs :lol:
Le Taone, La pointe de vénus, le marché, le port, le Chaplin's (bar à rérés), Punahuia, paea ........
Merci pour toutes ces belles couleurs :lol: