Enfin une solution pour le manque de place de Ports.
Port Médoc va sortir de l'eau en Avril 2004 et va pouvoir Offrir ses 800 anneaux ses 36 commerces ses 2 chantiers Navales, Son Yacht Club sa Capitenerie.
Ce Port en Gestion privée avec ses 3 métres de seuil à la plus basse des marées offre une ouverture unique sur l'atlantique.
Pour plus d'infos allez découvrir Port Médoc sur le site:
www.port-medoc.com
ou sur le 0800 505 404
A+
l'Al
Connaissez vous Port Médoc?
Oui, c'est bien. Quand vous irez sur le site pour demander la doc, n'oubliez pas de demander aussi les prix... Vous allez rire (jaune) !
A +
A +
c'est bizarre, ce port au milieu de nulle part ......
on peut se demander pour qui il a ete fait . pas pour ceux qui sont a cote , car il n'y a personne..
on peut se demander pour qui il a ete fait . pas pour ceux qui sont a cote , car il n'y a personne..
- Pascalus IV
venant de bordeaux c'est une vrai alternative a royan qui est ultra saturée...
Donc pourquoi pas...
Donc pourquoi pas...
-
l'albatros
Ce port est réalisé entièrement par une société privée et en 2003.
Le coût d'investissement de ce port est de 26 millions d'Euros.
Le principe de ce port est de créer une véritable alternative au problême des plaisanciers avec en plus un cadre et une région à découvrir.
Et les prix indiqués sont des ammodiations pour 40 ans.
Une foi l'ensemble relativisé se port est dans les prix du marché voir en dessous et offrira un service en conséquence.
Cela propose une démarche différente et plus impliquante, mais ensemble nous risquons de faire de ce port bien des envieux.
Alors à bientôt sur les pontons de Port Médoc.
Cordialment
l'Al
Le coût d'investissement de ce port est de 26 millions d'Euros.
Le principe de ce port est de créer une véritable alternative au problême des plaisanciers avec en plus un cadre et une région à découvrir.
Et les prix indiqués sont des ammodiations pour 40 ans.
Une foi l'ensemble relativisé se port est dans les prix du marché voir en dessous et offrira un service en conséquence.
Cela propose une démarche différente et plus impliquante, mais ensemble nous risquons de faire de ce port bien des envieux.
Alors à bientôt sur les pontons de Port Médoc.
Cordialment
l'Al
- Pascalus IV
je crois que le message est bien passé, plutot trois fois qu'une :lol: :wink:
Pour être passé, il est passé. Mais pourquoi ne pas écrire en français, ce serait plus facile à comprendre...
:x
:x
J'etais interessé a l'epoque par une place dans ce port, je suis donc allé visiter le chantier l'hiver dernier. A priori ce sera une belle réalisation bien integrée dans le paysage, le coin est super (Pointe de Grave) par contre
c'est a 100kms de la ville la plus proche (Bordeaux) ce qui m'a le plus "etonné" est le courant de la gironde a l'entree du port ca bouillonne grave! pleins de banc de sable devant, ca va pas etre de tout repos les nav!!
c'est a 100kms de la ville la plus proche (Bordeaux) ce qui m'a le plus "etonné" est le courant de la gironde a l'entree du port ca bouillonne grave! pleins de banc de sable devant, ca va pas etre de tout repos les nav!!
- Pascalus IV
oui mais c'est un soucis due a la garonne, la sortie de royan par gros coef peut aussi etre delicate et les passes de la gironde ne sont pas les plus simple (meme si c'est rare de faire demi tour dans la principale...
Et les paysages à coté ? Que du sable, pas de rochers ? Il m'a semblé le voir en photo sur une doc, ça avait pas l'air terrible...Si les prix sont en plus élevés, alors...