coin de peche cote bleu calamar, denti seriole...

Les bons coins, les bonnes méthodes et les signes qui ne trompent pas... Partageons nos "trucs" de pêcheur !
arnaud13160

coin de peche cote bleu calamar, denti seriole...

Message par arnaud13160 »

bonjour à tous

si des personnes souhaitent parager une journee de peche en mer et en bateau et par la même occasion partager des bons coins de peche, je mets à l'eau à CARRO
je sors que par beau temps je précise...
Bien à vous
barbe bleu

Salut Arnaud

Message par barbe bleu »

Salut Arnaud

ça peut se faire je vais vers là-bas faire du calamars (oui je sais de l'estaque ça fait une petite trotte pour des calamars)  ça fait une balade en même temps... après le denti et la sériole ça me fait réver...Imagemais je n'ais pas de coin particulier ....Image

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
arnaud13160

salut barbe bleu,

Message par arnaud13160 »

salut barbe bleu,

apparemment tu as un bateau aussi, si ca te tente on peut faire un coup chacun et partager un coin a calamar, j'en ai un qui marche pas mal vers carry Image et une fois que l'on en a une paire on teste un peu plus au large au denti.
mon bateau est sur remorque j'ai l'habitude de mettre à l'eau à CARRO apres si tu connais une mise l'eau pas trop mal et surtout accessible je peux changer, voir ensues, carry, sausset...
barbe bleu

arnaud13160 a écrit :

Message par barbe bleu »

arnaud13160 a écrit :

, j'en ai un qui marche pas mal vers carry Image ...

Je pense que l'on doit aller au même endroit vers carry Imagemdr (vu que l'on scrute les mêmes personne sur youtube Image)

pendant un mois je ne bouge pas je sors le bateau pour quelques bricoles...

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Répondre