Je souhaite changer mon bateau de 47 pieds en plastique contre de l'alu 45-50 pieds.
J'ai lu sur un forum que passé une certaine longueur 11-12 m le poids n'était plus un inconvénient.
Mais le Strongal de Meta ????
" Le prix de l'alu le poids de l'acier " n'est-ce pas un peu réducteur ?
Merci à ceux qui ont un avis éclairé sur la question.
Strongal
Strongal
Il ne faut pas exagérer ! C'est bien le prix de l'alu, quoique la solidité du produit permettant d'économiser des renforts donc du temps et de la matière on doit s'y retrouver. Mais ce n'est pas le poids de l'acier. Où serait le bénef ? Si mes souvenirs sont bons, ce n'est quand même pas une épaisseur monstrueuse.
Il faudrait écrire à un chantier qui travaille la dessus. il y en a, j'ai vu des pubs dans loisirs nautiques. Ce sont eux qui sont les mieux placés pour en parler.
Il faudrait écrire à un chantier qui travaille la dessus. il y en a, j'ai vu des pubs dans loisirs nautiques. Ce sont eux qui sont les mieux placés pour en parler.
Strongal
Le chantier, le seul a ma connaissance c est Meta a Tarrare.
Ce que je souhaitais c etait un avis objectif que Meta ne m en veuille pas.......je consulterai.
Il y a les inconditionnels (Antoine, J Bove, Meffre.....)je suis tetu je veux l avis des autres les comme moi les *nobody*>
Merci a tous
Ce que je souhaitais c etait un avis objectif que Meta ne m en veuille pas.......je consulterai.
Il y a les inconditionnels (Antoine, J Bove, Meffre.....)je suis tetu je veux l avis des autres les comme moi les *nobody*>
Merci a tous