c est bien un truc de gonzesse de
venir emmerder les mecs quand ils
discutent de leurs passions
vanouche et geraldinepichon meme combat
-
nous.les.bretons
-
JEFFROTULE
Salut N-L-B, tu es seul et royal ou bien es-tu plusieurs?
Moi aussi je suis Breton et bien content de trouver des filles sur ce forum qui n'est pas réservé qu'à quelques ténors. Il n'y a pas que des mecs sur la mer, non?
Quant à Vanouche, je l'ai déja dit: sympa de faire connaitre de nouveaux produits (même si çà fait un peu pub et si on a pas encore de retour d'expérience).
Merci à Nicolasfcl pour son site qui es plus aéro que nautique mais qui va certainement virer très branché mer.
Soyez ZEN les gars et "Bonnes Fêtes" à tous,
JEFF
Moi aussi je suis Breton et bien content de trouver des filles sur ce forum qui n'est pas réservé qu'à quelques ténors. Il n'y a pas que des mecs sur la mer, non?
Quant à Vanouche, je l'ai déja dit: sympa de faire connaitre de nouveaux produits (même si çà fait un peu pub et si on a pas encore de retour d'expérience).
Merci à Nicolasfcl pour son site qui es plus aéro que nautique mais qui va certainement virer très branché mer.
Soyez ZEN les gars et "Bonnes Fêtes" à tous,
JEFF
-
vanouche56
Salut les mecs, je ne suis pas là pour vous embêter ou vous couper dans vos longues discussions...je vous fais part de mes sentiments envers des produits que j'aime beaucoup: et même si vous pensez que cela fait pub, il reste évident que ce que je peux dire est vrai!
bonne année à tous avec un peu de retard!!!
vanouche56
bonne année à tous avec un peu de retard!!!
vanouche56