Bonjour,
Le Navman n existant plus depuis qques annees maintenant je recherche un debimetre essence pas trop cher .
Tout ceux que j ai trouve comme le garmin ne m interessent pas.
Avez vous d autre alternatives?
Debimetre carburant
Bonjour,
Bonjour,
Il n'y a pas de système "pas cher" pour un débitmètre.
Les prix des capteurs ont vraiment augmenté depuis l'année dernière.
Garmin et Navico (Lowrance Simrad B&G) proposent des capteurs à brancher sur un réseau NMEA2000. Mais si vous n'avez pas d'écran NMEA2000 aujourd'hui à bord, le package écran + réseau + capteur est effectivement couteux.
Pour l'essence, vous pouvez regarder sur les équipements pour la petite aviation.....
Hervé
Discount Marine
Il n'y a pas de système "pas cher" pour un débitmètre.
Les prix des capteurs ont vraiment augmenté depuis l'année dernière.
Garmin et Navico (Lowrance Simrad B&G) proposent des capteurs à brancher sur un réseau NMEA2000. Mais si vous n'avez pas d'écran NMEA2000 aujourd'hui à bord, le package écran + réseau + capteur est effectivement couteux.
Pour l'essence, vous pouvez regarder sur les équipements pour la petite aviation.....
Hervé
Discount Marine
J'ai longtemps cherché moi
J'ai longtemps cherché moi aussi, j'ai pas trouvé, du coup j'ai commencé a me le faire : http://www.discount-marine.com/forums/forum-instruments-et-electronique/fabrication-instrumentation
pour le debitmetre proprement dit, ils en vendent sur conrad des pas trop chers, une trentaine d'euros.
pour le debitmetre proprement dit, ils en vendent sur conrad des pas trop chers, une trentaine d'euros.