urgent cherche place de port
bonjour, je recherche d'urgence une place de port pour voilier 8m. idealement golfe juan ou alentour.
Merci
Merci
Bonjour,
Il y a 6 mois je m'étais renseigné à StJean Cap Ferrat. Pour des bateaux de cette taille c'était encore jouable, il restait des places à l'année pour environ 2500 euros.
Bonne chance
Antoine
Il y a 6 mois je m'étais renseigné à StJean Cap Ferrat. Pour des bateaux de cette taille c'était encore jouable, il restait des places à l'année pour environ 2500 euros.
Bonne chance
Antoine
- nicolasfcl
Nous sommes à St-Laurent avec un bateau de 7,60 m, ce fut dur d'avoir la place: on l'avait demander bien en avance. Et on nous répondait qu'il n'y avait plus de place, ni sur la cote d'azur, ni dans le var...Ne te décourage surtout pas.
Demande donc à Cannes, je m'étais renseigné, ils devaient étendre le port de plaisance considérablement, et c'est le moment ou jamais, car aprés c'est le printemps, puis...l'été...
Nicolas
http://hometown.aol.com/nicolasfcl
Demande donc à Cannes, je m'étais renseigné, ils devaient étendre le port de plaisance considérablement, et c'est le moment ou jamais, car aprés c'est le printemps, puis...l'été...
Nicolas
http://hometown.aol.com/nicolasfcl
Attention aux places à St Laurent. Le port va être transformé et je connais des propriétaires dont les ammodiations vont être rachetées de force pour des clopinettes ! Donc si tu trouves une offre intéressante à St Laurent soit vigilant!
bonjour,
et bien voila, pour l'instant j'ai trouve une place provisoir a juan.
Ca va me laisser un peu de temps afin de mieux chercher.... (qui a parlé de piston????)
Bref je vous tiens au courant, et a bientot sur l'eau...
et bien voila, pour l'instant j'ai trouve une place provisoir a juan.
Ca va me laisser un peu de temps afin de mieux chercher.... (qui a parlé de piston????)
Bref je vous tiens au courant, et a bientot sur l'eau...