Bonjour,
Je compte faire monter un gps sondeur lors d'une visite entretien chez mon concessionnaire Jeanneau; j'ai un budget de 900€ max que dois-je choisir ?
Quel sonde ? traversante ou arrière sachant que le bateau est mis à l'eau la plupart du temps sur la plage (il est déplacé par un tracteur)
Quel carte ? je navigue entre Boulogne et le Tréport mais durant les vacances je souhaite naviguer entre le golfe du Morbihan et l'ïle d'Oléron ... j'ai cru voir que certaine carte était découpé par zone ... et d'autre non
Merci pour vos infos
Gps Sondeur autour de 900€ max ... quel choix ?
- El Hochardo
Tu as plusieurs choix tu
Tu as plusieurs choix tu sais, pour la sonde, je privilegie le taleau arriere, plus simple que de faire un trou dans la coque. Sinon après tout dépend de ce que tu recherches, pour la carte, tu peux avoir france complete, ce qui serai le plus simple pour toi. Après si tu veux faire de la pêche ou juste avoir un combiné pour avoir les deux appareils en un, ca change bcoup de chose. Explique nous dans un premier temps ce que tu veux faire avec, je pense qu'il nous sera plus facile de t'aiguiller ensuite