choix de sondeur
choix de sondeur
bonsoir.je vais acheter un sondeur pour la peche au jig.que me conseillé vous :hds 5 ou furuno fcv620?
Le hds est de conception
Le hds est de conception plus récente, plus évolutif, affichage plus fin.
Furuno est une valeur sûre, écran plus grand, boitier plus seyant.
Furuno est une valeur sûre, écran plus grand, boitier plus seyant.
merci pour vos reponses.je
merci pour vos reponses.je vais donc me tourner vers le hds 7

A lire les observations sur
A lire les observations sur les sondeurs, les différences se jouent sur des éléments certes importants mais qui ne portent que rarement sur la capacité réelle de sondage des appareils et que finalement ils utilisent un module de sondage quasi identique.
Qu'en est il par exemple sur ces deux modèles de leur performance dans la discrimination des echos (poissons ou déchets immergés), l'estimation de la taille des poissons, la facilité d'interprétation et la pertinence des systèmes d'identification de poissons...?
Même si au final le choix s'oppèrera selon plusieurs critères (ergonomie, lisibilité, fiabilité, capacités techniques, budget...) chacun aura ses préférences.
Qu'en est il par exemple sur ces deux modèles de leur performance dans la discrimination des echos (poissons ou déchets immergés), l'estimation de la taille des poissons, la facilité d'interprétation et la pertinence des systèmes d'identification de poissons...?
Même si au final le choix s'oppèrera selon plusieurs critères (ergonomie, lisibilité, fiabilité, capacités techniques, budget...) chacun aura ses préférences.