Centrale de pêche Matrix 12 de Humminbird !

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
farani

Message par farani »

:) Bonjour à tous !
Je voudrais avoir votre avis sur ce "soi-disant" merveilleux outil qu'est le Matrix 12 Fishing System de chez Humminbird !
Tel qu'on me l'a décrit, ce n'est pas un "simple" sondeur ( pardonnez-moi pour "simple" ! ), c'est une "centrale de pêche" totalement dédiée vers... la pêche - évidemment :lol: - dont partie de professionnels s'équipent, tant il est ...parfait pour détecter les fish !!!
Qu'a t-il de si particulier que ça ce "sondeur" pour que les pro le montent sur leurs bateaux de pêche ?
Je suis toutouille, je veux dire : tout ouïes ? :lol:
farani :wink:
farani

Message par farani »

:( :( :( Ah bon !!!!! :(
Pourtant le descriptif de cet appareil précise justement qu'il n'est pas un simple sondeur, mais une centrale de pêche complète...... avec tout un tas de fonctions.....etc, etc !!!!
Par pêcheur professionnel, il fallait entendre "petits bateaux locaux"!!! m'a t-on dit !
Je conçois bien évidemment que les grosses unités de pêche - sans parler de leurs sonars, GPS, radars , radio et tout le reste - ont des appareils couleurs, bien plus sophistiqués et plus précis mais aussi dans une autre gamme de prix !!!!
Pour la plus part d'entre-nous, "vacanciers de la mer" :lol: je ne pense pas que nous avons besoin d'appareillage aussi important et coûteux, mais merci quand même de ton avis éclairé !
farani ! :wink:
farani

Message par farani »

:) OK! Bien pris le message ! farani :wink:
Répondre