2 anodes introuvable sur mercury 50cv efi 2004
2 anodes introuvable sur mercury 50cv efi 2004
bonjour a tous le monde, je me présente pétou du 74, je viens d'acheter un valliant mercury 50 cv efi de 64h, de 2004, a agde, donc les 2 anodes en zing, je viens d'acheter les 2 anodes en magnésium pour l'eau douce, et impossible d'avoir des renseignement sur l'emplacement des anodes pour les changer, j'en serais super heureux si quelqu'un aurais des renseignements sur le probléme, en vous remerciant par avance, pétou74

grand grand merci mjacques,
grand grand merci mjacques, du fond du coeur
fausse joie sur le 2004 pas
fausse joie sur le 2004 pas emplacement pour anode

fausse joie, sur le 2004 pas
fausse joie, sur le 2004 pas d'emplacement pour les anodes

L'aileron au dessus de l
L'aileron au dessus de l'hélice est une Anode
et sous le Trim il doit y en avoir une longue
Par contre pour les anodes dans la tete motrice du Mercury 50 - 4 Temps , c'est un bloc Yam mais pas d'anodes sur le Mercury,
Mais il y en a sur le Yam
et sous le Trim il doit y en avoir une longue
Par contre pour les anodes dans la tete motrice du Mercury 50 - 4 Temps , c'est un bloc Yam mais pas d'anodes sur le Mercury,
Bonjour,
Bonjour,
les anodes que vous avez acheté se fixent sur les embases de certains modèles de moteur, mais absolument pas sur votre embase.
Sur la photo ci jointe, l'embase est de 2012 la dérive au dessus de l'hélice est en aluminium.
Voyez avec votre revendeur pour les reprendre.

les anodes que vous avez acheté se fixent sur les embases de certains modèles de moteur, mais absolument pas sur votre embase.
Sur la photo ci jointe, l'embase est de 2012 la dérive au dessus de l'hélice est en aluminium.
Voyez avec votre revendeur pour les reprendre.

merci a tous le monde
merciiiiiiiiiiiii
goby a écrit :
goby a écrit :
Ah ben çà alors
...Comment peut-on expliquer une telle différence ?
cela voudrait-il dire
- soit que le Yam serait mieux protégé que le Mercury ?
- soit que les anodes internes seraient inutiles sur le Yam ?
Perso, j' avoue que cela me perturbe un peu
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç