BOUCHON RESERVOIR ESSENCE

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
bateau JENNY

BOUCHON RESERVOIR ESSENCE

Message par bateau JENNY »

Bonjour,
existe-t-il un bouchon fermant à clé pour un reservoir essence d'un moteur YAMAHA 2,5 cv ?     (comme sur les motos par ex.)  
ou un système d'inviolabilité car cela fait 2 fois en quelques semaines que l'on vide mon réservoir et qu'on le complète avec de l'eau ce qui entraîne la panne immédiate et une centaine d'euros de démontage et remise en route , sans compter le désagrément de ne pouvoir aller au mouillage .
Mon annexe étant stationnée au ponton .
Merci pour vos idées et solutions
pccn

Je n'ai pas de réponse pour

Message par pccn »

Je n'ai pas de réponse pour ton bouchon, mais quel encu*é, te piquer l'essence  et en plus remplir avec de l'eau........Il ne te vol peut être pas l'essence mais simplement rajoute de l'eau.
Si tu ne trouves pas de bouchon, tu peux certainement fabriquer une bride et mettre un cadenas.
ski wake

sinon, ... retirer le moteur

Message par ski wake »

sinon, ... retirer le moteur ? Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
goby

Sur ce petit moteur de 2,5cv 

Message par goby »

Sur ce petit moteur de 2,5cv  le reservoir Incorporé  ne doit contenir qu'environ  2 litres !!!

Pour le risque encouru  pour si peu  vaut mieux carrément voler le moteur ImageImage

Est tu certain de ne pas avoir une entrée d'eau dans ton reservoir ??

pccn

Peut-être justement par le

Message par pccn »

Peut-être justement par le bouchon (joint, fissure)
Répondre