Voyants compte tours allumés sur yamaha
Voyants compte tours allumés sur yamaha
Bonjour à tous Je possède un Yamaha 175 cv aeto de 1986. Lorsque je mets le contact sans démarrer le voyant du milieu s'allume, jusque là tout va bien, sauf qu'après 1 à 2 secondes après le voyant de gauche s'allume avec le voyant du milieu. Pour info le moteur tournant c'est le même problème. Le moteur est autolub, possède 2 réservoirs avec leurs capteurs d'huile respectif, pour info les capteurs sont bons. Je viens de contrôler les masses voyantes (tableau de bord et moteur) rien d'anormal à priori. Quelqu'un a t'il une idée plus précise de cette panne Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

bonjour y a t'il le plein
bonjour
y a t'il le plein d'huile dans les 2 réservoirs
y a t'il le plein d'huile dans les 2 réservoirs
Bonjour Oui les deux
Bonjour
Oui les deux réservoirs on le plein d'huile
CDLT
Oui les deux réservoirs on le plein d'huile
CDLT
essaye de brancher un autre
essaye de brancher un autre compteur yamaha pour voir si ca fait la meme chose
Bonjour Le compte tours est
Bonjour
Le compte tours est tout neuf il a été installé l'année dernière, le bateau n'a pas ou très peu navigué l'année précédente
CDLT
Le compte tours est tout neuf il a été installé l'année dernière, le bateau n'a pas ou très peu navigué l'année précédente
CDLT
Bonjour a tous Peut-etre
Bonjour a tous Peut-etre que ceci va t'aider...

Bonsoir Merci Angelo pour
Bonsoir
Merci Angelo pour ce schéma mais je ne sais pas si cela correspond à mon moteur qui est un YAMAHA 175 CV AETO de 1986
Merci tout de même
Cordialement
Merci Angelo pour ce schéma mais je ne sais pas si cela correspond à mon moteur qui est un YAMAHA 175 CV AETO de 1986
Merci tout de même
Cordialement
Bonsoir Popaul Tu as
Bonsoir Popaul
Tu as vérifié le relais si il est bon ...
;)
Tu as vérifié le relais si il est bon ...
;)