Schema boitier de commande OMC

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
jtemporel

Schema boitier de commande OMC

Message par jtemporel »

Bonjour, Je suis à la recherche d'un schema électrique du faisceau de commande OMC pour mon Evinrude 70Cv 2T VOC de 1996.Je cherche plus précisement à connaitre à quoi peuvent servir les fils non reliés au boitier de commande.J'ai compris que le TACHOMETER est le compte tour donc à brancher sur mon compte tour, mais je voudrais savoir pour les autres fils si il y a la températurre ou d'autres informations ?? J'ai trouvé cela sur le forum, bien utile pour le Compte Tour !!!  [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/files/REMCONTBOX_0.jpg] 
boston13

Bonsoir, Le schéma ci

Message par boston13 »

Bonsoir, Le schéma ci dessus correspond à des moteurs OMC antérieur à 1996, c'est à dire sans le SystemCheck. à partir de 1996, toutes connexions sont du type Deutch, prises noires et oranges. Les connexions non reliés au boitier de commande sont -Indicateur de trim -Compte tour -Buzzer d'alarme -Commande de trim
jtemporel

Ah ok, sur ma commande j'ai

Message par jtemporel »

Ah ok,
sur ma commande j'ai la commande de trim, c'est bon, donc faut que je repère l'indicateur de trim, et je vais recupere sur la sortie accessoire de ma commande pour le compte tour (le buzzer de l'alarme de la commande me suffit) .
As-tu par hasard ... les couleurs correspondantes ?
Répondre