Bonjour, Je dispose d'un moteur yamaha 40 cv 4t F40B. Dès que j'accélère mon moteur cale. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de carburateur. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
PS:Je recherche une photo du carburateur afin de vérifier la mise en place d'un ressort
Problème accélération Yamaha 40cv 4T Carburateur
bonjour , je ne sais pas si
bonjour ,
je ne sais pas si ce moteur est équipé d'un tps , mais si oui voir sujet begoglaz du 13/08/12 , ou un réglage a suffit pour resoudre le probleme sur un 100 cv yamaha 4 tps .
cdlt
je ne sais pas si ce moteur est équipé d'un tps , mais si oui voir sujet begoglaz du 13/08/12 , ou un réglage a suffit pour resoudre le probleme sur un 100 cv yamaha 4 tps .
cdlt
Espérons que ça ne soit
Espérons que ça ne soit pas ça !
Avant de taquiner les carbus ce qui sera peut-être nécessaire, si ce n'est déjà fait j'inspecterais sérieusement le circuit d'alimentation en essence du réservoir au carburateur, tous les filtres, toutes les connexions à la recherche de bouchage d'évent, coudes de durits, prises d'air sur les connexions et membranes de pompe fatiguées.
Avant de taquiner les carbus ce qui sera peut-être nécessaire, si ce n'est déjà fait j'inspecterais sérieusement le circuit d'alimentation en essence du réservoir au carburateur, tous les filtres, toutes les connexions à la recherche de bouchage d'évent, coudes de durits, prises d'air sur les connexions et membranes de pompe fatiguées.
bonsoir est ce un 4 ou 3
bonsoir
est ce un 4 ou 3 carburateurs
salutations
est ce un 4 ou 3 carburateurs
salutations
J' eu le même problème sur
J' eu le même problème sur mon f50 yamaha, la membrane de la pompe à essence était trouée et l'essence est passée dans l'huile. Regarde ton niveau et l'état de ton huile si y'a de l'essenc, c que la membrane de la pompe à essence à un petit trou.
Si tu cale quand tu mets les gaz c qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive au carbu. La pompe à essence est accessible et très vite démontée
Ne navigue pas sans avoir regarder. Regarde mon sujet "essence huile moteur"
Si tu cale quand tu mets les gaz c qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive au carbu. La pompe à essence est accessible et très vite démontée
Ne navigue pas sans avoir regarder. Regarde mon sujet "essence huile moteur"
Mon moteur yahama f50 4t carbure cale
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon moteur yahama, au démarrage aucun problème, juste embrayé aucun problème, le soucis vient ( et pas tout le temps ) lorsque je commence à un petit peu accéléré ( je passe de 900 trs/min à 1100 tours/min) le moteur cale, lorsqu'il ne cale pas il prend bien ces tours jusqu'à 5800/5900 trs a fond. Il ne cale pas à chaque fois du coup je ne vois pas d'où peut venir le problème, le carbu ? L'ancien propriétaire me dit qu'il l'a fait nettoyé. Une idée, merci d'avance