moteur mercruiser v6
moteur mercruiser v6
bonjours a tous ,je pocéde un laeder 650 perfomence depuis 10 années et j'ai un probléme de démarrage lorsque le moteur et chaud je dois attendre 10 a 15mn pour qu'il redémarre ça ne ma jamais arrivé si je pouvez avoir l'avis d'un connaisseur ce serait bien merci
bonjour C'est certainement
bonjour
C'est certainement ton carburateur qui dois être déréglé (il ne démarre qu'avec le starter automatique)
commence par le démonter et le nettoyer
ou alors cela peu être les culbuteur mal réglés (mais si tu n'y a pas touché, il n'y a pas de raison)
il serait bon de prendre le compressions, un problème de compression peux aussi expliquer cela
C'est certainement ton carburateur qui dois être déréglé (il ne démarre qu'avec le starter automatique)
commence par le démonter et le nettoyer
ou alors cela peu être les culbuteur mal réglés (mais si tu n'y a pas touché, il n'y a pas de raison)
il serait bon de prendre le compressions, un problème de compression peux aussi expliquer cela
merci pour ta réponse a
merci pour ta réponse a savoir le moteur a 750 heures je mais de l'essense 95 % j'ai envissagé pendant un moment de mettre 50% d'hetanol mais je ne l'ai pas fait je vais commencer par le carbu a bientot