bonjour a tous voila j ai changer les joints d un des trois carbu de mon 70 ch johnson et j ai casser le petit t en plastic ou viens ce fixe 3 durite d essence et j aimerai savoir comment le bricoler ou savoir ou l acheter . autre question avec le kit que j ai commander il y a des explication pour le reglage de flotteur mes je comprend pas car sur la languette que j ai eu avec le kit ces graduer mes je trouve pas ce qu il veule dire peut on m aider svp merci
Pour ton " Té " , peut etre pourrais-tu aller en magasin de bricolage / jardinage ? Pour les systèmes d' arrosage "goutte à goutte" il existe des raccords similaires ... Maintenant, .. ce système étant prévu pour de l' eau, je ne sais pas s' il résistera au carburant . Une raison de plus pour rappeler le principe de précaution qui consiste à surtout éviter le SP 95 E 10
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour le but est de régler l ouverture maximum du carburateur donc en prenant l exemple ci dessous M plan du carburateur sans le joint N partie a plier O cote a vérifier donc c est la cote O que l on cherche a mesurer attention les mesures sont peut être Anglaise sur votre kit 38 mmm a 41 mm mesure européenne salutations
Pour le petit " T" des durites tu trouveras cela à coup sur chez un vendeur de Motos/pieces détachées, prend le modele pour le diametre ou un bout de durite
Attention à la qualité du plastique du "T" en bricolage ou jardinerie car ce sera pour l'eau et non pour l'ESSENCE !!!!!!
bonjour a vérifier lors du démontage des carburateurs
après control hauteur cuve et regard a la loupe du pointeau on retourne celui il faudrait vérifier que le pointeau ferme et la planéité du plan de pose de la cuve ainsi que le joint salutations