poupa a écrit :
En aucun cas je ne critique ton travail qui est super propre,regarde mon post sur mon bateau,je suis devenue pro après la restauration du mien et c est pour ça que je me suis permis d éclairer les lecteurs sur ce que j ai appris.tu ass raison le nerf de la guerre c est l argent...mais remettre 3 fois 'le même produit et refaire 3 fois la même chose,j en veux plus lol.le principal c est avant tout de naviguer.J en profite depuis 1 semaine et ça fait 5 ans que j attendais ce moment là. Pour le coup ,zé vendu mes dents pour payer l époxy ...MDR.Tu as tout a fait raison vue l utilisation.J ai utilisé de la peinture mono composant ,certes très chère (pour ma bourse évidement tout est relatif) mais je suis tranquille encore 1 an ou 2...le plaisir du bateau bois.!!!!!!(j ai pas de smiley, je suis ironique avec moi)
Salut poupa, aucun problème pour moi et tu as raison d'éclairer mes lanternes (ou celles des lecteurs sur mon post) sur des produits que je ne connais pas !!!! Refaire plusieures fois le même boulot, j'aurais sûrement pu l'éviter mais je débute et je n'aime pas le travail mal fait (jusqu'au boutiste comme disent certains sur ce forum). Et comme j'aime beaucoup apprendre et les forumeurs de ce site balance l'adresse de ton post !!!! Amicalement PATOCHE.