refection coque et plancher d'un bateau de 4.70 aqua sud 500

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

voila l'avancement de la

Message par cedriccup »

voila l'avancement de la journee en photo s'il vous plait
du strat du strat du collage et voila ca avance
demain ponçage complet deuxième couche partout et après reponcage et finition la terale

ImageImageImageImage
cedriccup

bonsoir a tous voila la

Message par cedriccup »

bonsoir a tous voila la journee ce fini et le soleil est couhé bilan poncage et deuxieme couche fini les bord lateral encore reponcé mais je crois qu'il va falloir que j'enleve certaine chose donc poncage integrale la semaine prochaine ca promet pas de photo car j'ai oublier pour le deuxieme poncage total et pour le strat ca serra demain car la je suis mort il me rest les siege a l'ariere a faire et a integret une banquette suplementaire pour le bain de soleil c'est que une personne ma dis regarde mon rio il a un bon systheme mais je crois que je pourrai pas le faire comme le rio la cause est que la banquette arriere est trop basse snif donc va falloir que je l'encastre sous la banquett ou autrement si y a des personnes qui ont des idees je suis preneur  n'esitez sur tout pas 

bonne soiree a tous 
cedriccup

bonsoir a tous projet en

Message par cedriccup »

bonsoir a tous projet en stanby car le froid s’installe reprise au moi d'avril l’année prochaine grrr dommage pour cette année ca me laisse le temps de pensé et d'acheter les quelque bricoles qu'il me faut...allé hop bateau au dodo
cedriccup

Bonsoir a tous voila depuis

Message par cedriccup »

Bonsoir a tous voila depuis le 15 octobre ^pas d'avancement la résine a bien sécher lol donc c'est la reprise pour début avril mais cette fois ci je vai faire très simple je vous laisse découvrir dans le moi d'avril bonne vague a tous
ski wake

cedriccup a écrit : Bonsoir

Message par ski wake »

cedriccup a écrit :
Bonsoir a tous voila depuis le 15 octobre ^pas d'avancement la résine a bien sécher lol donc c'est la reprise pour début avril mais cette fois ci je vai faire très simple je vous laisse découvrir dans le moi d'avril bonne vague a tous

vivement la suite  Cédric 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

tu as raison sw75 vivement

Message par cedriccup »

tu as raison sw75 vivement ma la suite merci de ton message ;) et que le soleil soit avec nous héhé
cedriccup

bonsoir a tous Voila la

Message par cedriccup »

bonsoir a tous
Voila la reprise petit ponçage pour virer les bavures un petit ponçage commencement du plancher
puis aussi le tableau arrière pour une reprise je l’avais mal très mal fini donc hop c'est parti doucement même surement
bonne soirée a tous

ImageImageImageImageImage
cedriccup

bonjour a tous, Vvoila de

Message par cedriccup »

bonjour a tous,
Vvoila de l'avancement j'ai donc poncer tout mes flacs intérieur enfin 25 cm de hauteur environ ça ira largement, j'ai remplis de mousse polyurethane pour combler et stratifier par dessus, on va surement me dire c'est une éponger c'est pas bon mais la c’était la seule solution ( et puis j'avais pas de la cellule fermer donc point p il en vendait a pas cher lol)
pour m'en servir de base donc voila et à cet endroit ça ne craint rien car il n'y a pas de contacte avec l'eau et rien ne peu y allé c'est clos , ensuite ponçage du plancher elle a bien sécher depuis la résine et elle est super super super dur a poncer même au grain 40 c'est hard son premier ponçage j'ai enlever les petite bavures et poncer un peu mais sans plus ça c'etai plus muscler: deux heure un 1m² avec une ponceuse excentrique a air comprimé , même avec électrique c'est hard mais bon j'avance je vous mes les photos bonne après midi a tous

ImageImageImageImage
ski wake

toujours ausi pro dans le

Message par ski wake »

toujours ausi pro dans le boulot Image
je regrette de plus en plus d' habiter loin de chez toi ....
 je t' aurais  bien fait bosser sur les bateaux de mon club   ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

bonsoir sw75 merci du

Message par cedriccup »

bonsoir sw75 merci du compliment;)

j'essai malgret pas beaucoup de temps grrr

ps je bàti ma maison en ce moment mais elle serra diviser en deux donc y a de la place mais la mer est a 45 minutes ;) la proposition est faite  héhé 
Répondre