petit coco a écrit : Bonjour. Le travail est formidable ! Cela m'a aidé cet hiver vu le peu de connaissances que j'ai dans ce domaine. Bon courage pour la suite. Sébastien
Salut Petit Coco et merci de tes encouragements. Je suis ton post comme beaucoup d'autres avec intérêt sur ce forum, même si je ne poste pas toujours de commentaires. Ce qui fait la force de ce forum c'est l'échange, même si parfois c'est un peu tendu !!!! Et si j'ai pu de donner quelques idées avec ma rénov = ça me plait bien, bon courage à toi, ne lâche rien, le bonheur suprême = c'est la mise à l'eau et la nav sur un truc que tu as rénové !!!! Amicalement PATOCHE.
ouais , ... d' accord, mais moi je dis, .... on voit pas bien les dalles ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ben c' est l' été , donc pour réguler la hauteur d' eau de la Seine , on l' alimente en puisant dans les réservoirs .. comme le lac de la foret d' Orient ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Salut Papy 69 et merci. Moi aussi j'aime bien le rendu final et les couleurs : bleu et ivoire sur la partie inférieure, blanc avec le rappel bleu sur la partie supérieure et enfin ivoire pour l'intérieur. Pour l'aspect terminal, il manque encore le pare-brise (posé quand j'aurais cinq minutes pour trouver le joint !!!!). Bref il ne manque que les dalles de SKI pour terminer la déco, MDR.
SI si SVETI mais comme tous les ans à cette époque ils le baissent pour que la seine alimente en eau la centrale nucléaire de NOGENT !!!! et pour alimenter aussi SKI en dalles euuuuuh non en eau !!!!
SI si SVETI mais comme tous les ans à cette époque ils le baissent pour que la seine alimente en eau la centrale nucléaire de NOGENT !!!! et pour alimenter aussi SKI en dalles euuuuuh non en eau !!!!
bref, .. voila comment on passe d' une histoire de dalles à ... une histoire d' eau Au fait, ... au pluriel le mot "dalle" se transforme-t-il comme le mot cheval ( hé hé .. dans ce cas , j' aurais bon )