Sveti a écrit : Bien le rappel de l'immat sur la console...
Salut SVETI, mais il me semble "obligatoire" que le rappel d'immat soit visible du poste de pilotage !!!! D'ailleurs sur le site de JERRATOUS, ils te proposent 2 immats grands formats (bâbord et tribord) + 1 immat intérieure petit format (mais je suis pas sûr du truc).
On reste sur notre faim Patoche : seulement 2 photos en 3 semaines... :jesors:
oui mais 2 semaines en Bretagne et une dans les Vosges, çà nécessite quelques jours de ........ réeducation !!!! Bon retour Patoche !
Salut PAPY 69, merci pour le retour et la rééducation !!!! Mais ces petites vacances en BRETAGNE au pilotage d'un 6m50 équipé d'un 100 ch !!!!, c'était juste magique, j'en ai encore les jambes molles (surtout vu la mer déchainée du moment). Malheureusement je n'arrive pas à mettre la petite vidéo sur ce message, dommage !!!!
Sveti a écrit : Bien le rappel de l'immat sur la console...
Salut SVETI, mais il me semble "obligatoire" que le rappel d'immat soit visible du poste de pilotage !!!! D'ailleurs sur le site de JERRATOUS, ils te proposent 2 immats grands formats (bâbord et tribord) + 1 immat intérieure petit format (mais je suis pas sûr du truc).
Suite, il me tarde de remettre le boat sur la remorque. Allez c'est parti mais c'est tendu, après un retournement du boat catastrophique, j'ai les gourdins !!!!
PATOCHE10 a écrit : Salut SVETI, mais il me semble "obligatoire" que le rappel d'immat soit visible du poste de pilotage !!!! D'ailleurs sur le site de JERRATOUS, ils te proposent 2 immats grands formats (bâbord et tribord) + 1 immat intérieure petit format (mais je suis pas sûr du truc).
Je suis d'accord avec toi mais c'est aspect est bien souvent oublié des concessionnaires... Je l'ai fait moi-même alors que mon bateau a été réceptionné neuf début 2013 ! Allez, pars naviguer :)