Yes trop content sur ce coup, ça brille à gauche, ça brille à droite et ça brille même au centre !!!! Et je ne fais pas de politique, Hein SKI. Amicalement PATOCHE.
PATOCHE10 a écrit : Yes trop content sur ce coup, ça brille à gauche, ça brille à droite et ça brille même au centre !!!! Et je ne fais pas de politique, Hein SKI. Amicalement PATOCHE.
Comme disait Pierre DAC, qui avait choisi l' extrème centre , dont le slogan était : POUR CE QUI EST CONTRE et CONTRE CE QUI EST POUR
on ne pouvait etre plus clair
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy69 a écrit : Patoche, j'espère que ton local est bien aéré, fais attention à toi ! ....
Merki aussi papy69, quand je bosse sur mon boat dans mon garage (de petite dimension), j'ouvre une fenêtre et les quatre portes, je peux pas faire plus !!!!
ben si ! ... suffit de mettre des dalles dans le garage , ça se fait aussi Combien de cartons je te fais livrer ???
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy 69 a écrit : Patoche, j'espère que ton local est bien aéré, fais attention à toi ! ...
déjà , effectivement , ne pas fumer et ensuite, attention aux émanations , ... c' est un coup à voir des éléphants roses
Désolé je suis fumeur MR SKI mais je ne vois pas d'éléphants roses avec mes cigarettes, je devrais peut être essayer avec les cigarettes qui font rire, LOL. Ou fumer des dalles, MDR. Mon pauvre SKI, personne ne veut de tes dalles sauf peut être papy69 !!!! Amicalement PATOCHE.
Quand je parlais des émanations, ( redevenons sérieux ) je ne parlais pas de celles de tes clopes, mais bien de l' évaporation du substances souvent fortement solvantées ..
papy 69 a écrit : Patoche, j'espère que ton local est bien aéré, fais attention à toi ! ...
déjà , effectivement , ne pas fumer et ensuite, attention aux émanations , ... c' est un coup à voir des éléphants roses
Désolé je suis fumeur MR SKI mais je ne vois pas d'éléphants roses avec mes cigarettes, je devrais peut être essayer avec les cigarettes qui font rire, LOL. Ou fumer des dalles, MDR. Mon pauvre SKI, personne ne veut de tes dalles sauf peut être papy69 !!!! Amicalement PATOCHE.
Quand je parlais des émanations, ( redevenons sérieux ) je ne parlais pas de celles de tes clopes, mais bien de l' évaporation du substances souvent fortement solvantées ..
C'est pourquoi j'essaie de ventiler au mieux mon local et je porte un masque respiratoire avec cartouches ABP2 !!!!
papy69 a écrit : Patoche, j'espère que ton local est bien aéré, fais attention à toi ! ....
Merki aussi papy69, quand je bosse sur mon boat dans mon garage (de petite dimension), j'ouvre une fenêtre et les quatre portes, je peux pas faire plus !!!!
ben si ! ... suffit de mettre des dalles dans le garage , ça se fait aussi Combien de cartons je te fais livrer ???
Salut SKI WAKE, je préfèrerais plutôt des cartons de bourgogne ou de bordeaux, à bon entendeur Mr SKI !!!!
PATOCHE10 a écrit : Salut SKI WAKE, je préfèrerais plutôt des cartons de bourgogne ou de bordeaux, à bon entendeur Mr SKI !!!!
Dommage, .... moi je ne fonctionne qu' à l' Orangina / fraise
Bonsoir à tous, je prépare mes commandes (batterie, moteur élec, etc.) J'aurais une petite question aux électriciens du forum : Quelle section de câble pour relier un moteur électrique de 55 lbs et une batterie à décharge lente de 110 AH, longueur du câble 5 mètres maximum. Je vous pose cette question pour être vraiment sûr, parce que mes recherches sur le net me donne une section de 35 mm² !!!! Amicalement PATOCHE.