Pourquoi utiliser une remorque :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OKqjr660neU
Réfection bateau ROCCA
Bref, c'est du n'importe
Bref, c'est du n'importe quoi cette vidéo, mais je dois aussi refaire ma remorque, les logerons sont pourris !!!!! Fais CH.... encore du boulot en perspective !!!! Donc deux longerons 60 x 30 (tube serrurerie) à remplacer (démontage, remplacement avec soudures et peinture !!!!
De toute façon, j'avais décidé de remettre à niveau ma remorque (structure, peinture, roulements, pneumatiques, câbles de relève du boat, ++++++++++. A bon(s) entendeur(s) les amis C'EST LA MERDE !!!!!
De toute façon, j'avais décidé de remettre à niveau ma remorque (structure, peinture, roulements, pneumatiques, câbles de relève du boat, ++++++++++. A bon(s) entendeur(s) les amis C'EST LA MERDE !!!!!
Les photos demain !!!!!
Les photos demain !!!!!
Les photos demain !!!!!
Les photos demain !!!!!
Les photos de la remorque
Les photos de la remorque demain peut être !!!!!
Il est pugnace notre
Il est pugnace notre Patoche10!
. Au fait, t'as hâte de passer premier-maître ou quoi?

. Au fait, t'as hâte de passer premier-maître ou quoi?

le mataf a écrit : Il est
le mataf a écrit :
Il est pugnace notre Patoche10!. Au fait, t'as hâte de passer premier-maître ou quoi?
Salut le mataf, pugnace vous avez dit pugnace; Yes SIR je le suis !!!! Aujourd'hui j'ai fini de grainer le gelcoat, bientôt c'est peinture d'apprêt et de finition, ça avance encore !!!! Pourquoi me dis-tu que j'ai hâte de passer premier-maître ? Amicalement PATOCHE.
Donc aujourd'hui c'était
Donc aujourd'hui c'était grainage du gelcoat avec feuilles abrasives imperméables et eau, en photos comme d'hab !!!! C'est marrant comme l'eau glisse sur le gelcoat non poncé.

Les photos de la remorque
Les photos de la remorque dans son jus, vue de côté et de l'arrière :

En plus elle bascule !!!!
En plus elle bascule !!!!