j'avais pensé en 1er à un gadget de l'agent 007, un genre de truc pour semer la police ou lancer de l'encre pour embrouiller les poissons

yvan a écrit :
ha oui d'accord , trés astucieux,
j'avais pensé en 1er à un gadget de l'agent 007, un genre de truc pour semer la police ou lancer de l'encre pour embrouiller les poissons
cedriccup a écrit :
bonsoir les plaque des flaps étaient vendu avec les vérrins?? cordialement car je cherche les plaque au meilleur prix pour mon open merci d'avance
jm38 a écrit :
pas con du tout ce truc !
Super idée
!!!
yvan a écrit :
ha oui d'accord , trés astucieux,

olivierdebx a écrit :
cedriccup a écrit :
bonsoir les plaque des flaps étaient vendu avec les vérrins?? cordialement car je cherche les plaque au meilleur prix pour mon open merci d'avance
Bonsoir
Non les plaques sont vendues avec les verins , de toute façon si tu ne souhaites pas les faire manoeuvrer tu peux faire couper et plier une plaque d'inox. Dans ce cas positionne la plaque avec quelques degrés négatif et prévois un renfort à la place des vérins. L'amélioration du bateau est sensible meme en position haute ( 2 degrés négatif )
olivierdebx a écrit :
[Image externe indisponible : http://img816.imageshack.us/img816/8066/img0641redimensionner.jpg]
By olivierdebx at 2011-02-15

Fabrice83 a écrit :
bonjour Messieurs,
Tres intéressant vos échanges sur les Flaps
j’en est fait poser ce Week-end j’ai récupéré mon Bateau
j’ai une Question au démarrage vous baisser les flaps pour dėjauger et après une fois fait vous les remonterez ??
merci de votre retour